Retour

Problème d abonnement

Résolue Publique

Type de problème:

Vente

Plainte

M. J.

A l'encontre de: Proximus

14-10-2024

Bonjour j ai reçus un courrier du spf comme quoi j avait droit au tarif social chez Proximus j ai pris contacte avec ceux ci il m ont bien confirmé que j y avait droit j ai donc entrepris les démarches et avant j ai demandé si sa ne changeait rien aux autres abonnés ils mon répondu que non c'était pareil j ai pris l abonnement et houps les problèmes commence pas de connexion je prend contact avec le chat en ligne et la j apprend que le débit est limité a 30 hors que l ont ma bien confirmé que non

Messages (2)

Proximus

A l'encontre de: M. J.

16-10-2024

Bonjour, Une réponse sera apportée au client dès que possible. Bonne journée. Connect with us on: ===== Received from plaintes@test-achats.be on 2024-10-14-20.00.31.000000 ====== ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ Ref. [THREAD_ID:1921012654090]

Proximus

A l'encontre de: M. J.

16-10-2024

Bonjour, Une réponse a été apportée au client ce jour. Bonne soirée. Connect with us on: ===== Received from plaintes@test-achats.be on 2024-10-14-20.00.31.000000 ====== ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ Ref. [THREAD_ID:1921012678291]


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme