Retour

Problème d adresse lors de la commande et impossible de changer l adresse

Résolue Publique

Plainte

L. F.

A l'encontre de: MediaMarkt

24-03-2024

Bonjour, suite a une commande chez vous , avec une adresse complètement erronée, je vous ai contacté moins d une demi heure après la vie de l erreur afin de la corriger.. la commande n était pas encore en préparation ou autres .. après de nombreux appels ,mails et chat ... Aucune possibilité d après vous ,malgré ma réaction rapide.. pas d annulation de commande, pas de possibilité de changer l adresse.. on me dit d attendre le mail de la poste avec le suivi et de changer l adresse... Le colis est seulement traité par bpost 2j après , du moins le code bar d envoi est créer mais le colis toujours chez vous .. on se fou de moi clairement malgré mes craintes de ne jamais recevoir mon achat vu qu adresse totalement erronée... Et sur le site de la poste , impossible de faire ce qu on m avait dit de faire Cad changer l adresse de livraison pour un point de collecte ou autre adresse... Je considère donc mon colis comme perdu et malgré une erreur de ma part au départ , je suis très déçu du service qui n a rien fait pour m aider et ce malgré ma réaction rapide... Vous m avez certifier que cela fonctionnerait et je ne recevrais pas mon colis qui est en plus le cadeau d anniversaire de mon épouse...donc vraiment déçu


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme