Bonjour, suite a une commande chez vous , avec une adresse complètement erronée, je vous ai contacté moins d une demi heure après la vie de l erreur afin de la corriger.. la commande n était pas encore en préparation ou autres .. après de nombreux appels ,mails et chat ... Aucune possibilité d après vous ,malgré ma réaction rapide.. pas d annulation de commande, pas de possibilité de changer l adresse.. on me dit d attendre le mail de la poste avec le suivi et de changer l adresse... Le colis est seulement traité par bpost 2j après , du moins le code bar d envoi est créer mais le colis toujours chez vous .. on se fou de moi clairement malgré mes craintes de ne jamais recevoir mon achat vu qu adresse totalement erronée... Et sur le site de la poste , impossible de faire ce qu on m avait dit de faire Cad changer l adresse de livraison pour un point de collecte ou autre adresse... Je considère donc mon colis comme perdu et malgré une erreur de ma part au départ , je suis très déçu du service qui n a rien fait pour m aider et ce malgré ma réaction rapide... Vous m avez certifier que cela fonctionnerait et je ne recevrais pas mon colis qui est en plus le cadeau d anniversaire de mon épouse...donc vraiment déçu