Bonjour,Voici la réponse du service clientelle. Se moquerait on des clients. Rupture de stock, mais cela n est pas nouveau!!!!!!! Bonjour Cédric,Comme vous devez vous en douter, nos stocks sont limités : nous sommes avant tout un opérateur de télécommunication qui proposent un service, les cadeaux ou avantages matériels qui sont mis en place parallèlement son des extras.Nous faisons notre maximum pour essayer de garder du stock, mais quand un modèle est victime de son succès, difficile de faire plus.Si ce n'est pas encore fait, vous pouvez vous rendre sur ce lien : https://hardware.mobile.voo.be/fr/Marques/Samsung/Galaxy-S24-Black-128-GB/p/7220 et cliquer sur m'alerter si disponible : vous recevrez alors un mail quand du stock sera à nouveau disponible ?? Était-ce le seul modèle qui vous intéressait ? Car nous avons d'autres offres que le S24, notamment le S24 Ultra.Simon ?A signaler que cela arrive régulièrement. Il y a deux ans j ai mus un mois et demi pour pouvoir avoir l iPhone 13. Et c est toujours le cas avec 1 smartphone sur deux qui est en rupture. Faut peut-être arrêter de se moquer des gens.La seul solution un smasung s24 ultra au prix plus élevé. C est du joli. Et comme je voie avec ma première plainte, rien à cirer des clients. Deloge Cedric