Madame, Monsieur,Je reviens vers vous à la suite de cette plainte.Ci-dessous et dans les pièces jointes, les informations communiquées à Madame Houart: «Nos Réf. :5454916891Vos Réf. :10669513Chère Madame Houart,Je reviens vers vous concernant votre plainte via Test-Achats sur la contestation de la facturation.En effet, vous estimez que les consommations ne sont pas correctes.Pour rappel, Eneco vous a fourni de l’électricité et du gaz à la Rue d'Oignies 2 D, 5060 TAMINES pour la période du 13/12/2022 au 10/03/2024.Vous avez contesté la consommation de gaz. Je vous informe que sur base des données que vous avez communiquées, ORES a effectué une mise à sur des données de consommation.Ci-joint, l’historique des relevés d’index.Dans la mesure où ces index ont été revus par ORES, je vous invite à prendre contact avec ORES afin d’introduire votre nouvelle contestation.Je rappelle qu’en tant que fournisseur, nous ne validons, ni ne corrigeons les consommations. Cette compétence revient aux gestionnaires du réseau de distribution, ici, ORES.En attendant, il est important de mettre votre dossier de paiement en ordre avant le 30/9/2024 pour éviter d’autres frais ou que votre dossier soit transféré vers un de nos partenaires pour le recouvrement. Si un plan de paiement est nécessaire, n’hésitez pas à en faire la demande.Si ORES effectue d’autres corrections, ce qui vous revient de droit vous sera remboursé.En espérant vous avoir suffisamment informée.Je vous informe que Test-Achats nous lit en copie.Je vous souhaite une bonne journée.Cordialement,LarissaService clientèle Eneco”Sincères salutations, Met vriendelijke groeten, Larissa GatoreCustomer Relations Exception Complaint Handling (EACH)Battelsesteenweg 455/I 2800 Mechelen eneco.be Climatiquement neutre en 2035. On s’en charge maintenant. Cet e-mail est désignépour le/les destinataire(s) et peut être confidentiel. Si ce n’est message ne vous est pas adressé, veuillez en informer l’expéditeur et supprimer ce message.