Retour

Problème date de contrat

Closed Publique

Type de problème:

Changement de fournisseur

Plainte

B. L.

A l'encontre de: Luminus

30-08-2024

Madame, Monsieur, J’ai souscrit un contrat d’énergie et suis propriétaire de panneaux solaires. Je constate que la date de reprise mentionnée dans le contrat [25/07/2024] ne correspond pas à la date de reprise que je vous ai communiquée. Pour rappel, ce contrat concerne la fourniture d’énergie à partir de panneaux solaires. En conséquence, [explication des inconvénients rencontrés, par exemple la perte d'énergie, promo 1 an). Veuillez donc corriger mon contrat dans les plus brefs délais et au plus tard dans les [10] jours ? Cordialement, Lechanteur Bruno

Messages (2)

Luminus

A l'encontre de: B. L.

03-09-2024

Votre Référence: E242347927BonjourLechanteur Bruno,Je vous remercie pour votre e-mail relatif à votre contrat de fourniture.Après analyse, je vous confirme que votre demande est en cours d'analyse auprès du service concerné qui ne manquera pas de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais.Je vous souhaite une belle journée.Cordialement,CaterinaCustomer Services TotalEnergiesTotalEnergies Power Gas BelgiumRue Saint-Laurent 54 4000 Liège - BELGIQUEwww.totalenergies.beCONFIDENTIALITÉ. Ce courrier électronique (y compris ses éventuelles pièces jointes) peut contenir des informations susceptibles d'être confidentielles. Il ne peut être utilisé autrement que pour la finalité pour laquelle il a été envoyé. Au cas où il ne vous serait pas destiné, merci de le supprimer et d'en avertir immédiatement l'expéditeur.CONFIDENTIALITY. This email (including attachments, if any) may contain confidential information. It may not used for purpose other than that for which it has been sent. If you are not the intended recipient, please delete it and notify the sender immediately.--------------- Message d'origine ---------------De: [plaintes@test-achats.be]Envoyé: 30/08/2024 8:30À: support@totalenergies.beObjet: Problème date de contrat‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ ref:!00D0Y033WA3.!500J602GDTY:ref

B. L.

A l'encontre de: Luminus

03-09-2024

Bonjour, veuillez annuler ce contrat et ainsi réactiver le contrat Luminus pour ne pas perdre en production d'énergie panneau solaire et promo durée 1 an. Cordialement, Lechanteur Bruno

Traitée par Testachats 04 septembre 2024

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme