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Problème de all-in, on paye pour pas recevoir.

Closed Publique

Plainte

J. H.

A l'encontre de: Sunweb

24-07-2023

Bonjour,Je viens de partir la semaine du 10 au 17 juillet avec Sunweb à Rhodes, a l'hôtel Lindos Imperial Resort. J'ai payé du 10 au 17 juillet avec un service de all-in. Cela veut donc dire que nous avons accès a de la nourriture et a boire du 10 juillet jusqu'au 17 juillet inclus, comme spécifié dans le contrat/facture.Le vol a été réservé par Sunweb, nous avons pas eu le choix si l'horaire ou le vol. Donc Sunweb savait a quelle heure on arrivait a Rhodes, savait la durée de trajet de l'aéroport a l'hôtel, donc ils savent environ l'heure d'arrivée. Nous aussi étions au courant.Vu qu'on arrivait dans les alentours de 22h, j'ai voulu confirmer qu'on allait avoir a manger, vu l'heure tardive. J'ai contacté Sunweb qui m'a clairement dit que c'était pas leur problème et que je devais contacter l'hôtel moi-même. J'avais encore 2 semaines avant le départ, donc j'ai essayé de contacter l'hôtel, sans succès. Quelques jours avant le départ je contacte Sunweb a nouveau pour leur faire par de mon inquiétude face a cette incertitude par rapport a un éventuel repas pour le lundi 10 juillet au soir, lors de notre arrivée. Je leur demande de l'aide pour contacter l'hôtel, chose qu'ils refusent a nouveau. Je démarre le lundi 10 juillet, bredouille, toujours sans réponse, espérant qu'une solution est envisagée.A notre surprise lorsque nous sommes arrivés a 22h a l'hôtel, rien de prévu. Le jour suivant, je contacte Sunweb par whatsapp, et demande un remboursement du quota du all-in du jour lundi 10 juillet uniquement, car c'est la seule partie du contrat qui a pas été respectée. Pour le reste le voyage a été superbe, l'hôtel incroyable et aucun soucis avec le transfert aéroport-hôtel-aéroport inclus. Donc ma seule demande est le remboursement du montant du all-in uniquement (pas les chambres, juste ce qui concerne l'alimentation et boissons) des 4 personnes de ma réservation pour le jour lundi 10 juillet 2023.Merci d'avance.

Messages (2)

J. H.

A l'encontre de: Sunweb

10-08-2023

Bonjour, je suis toujours en attente d'une réponse de votre part. Merci.

J. H.

A l'encontre de: Sunweb

10-08-2023

Bonjour, je suis toujours en attente d'une réponse de votre part. Merci.


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