Retour

Problème de bagages en soute

Résolue Publique

Plainte

S. G.

A l'encontre de: Lastminute.com

22-07-2023

Bonjour, sur la réservation, il est noté bagages en soute 20kg aller et retour pour les 4 participants au voyage, demande est faite pour augmenter à 25kg pour 2 des 4 participants eh la, on nous dit qu’il n’y a pas de bagages en soute enregistrés pour le retour, seulement bagages cabine…alors que sur la réservation, c’est noté noir sur BlancLe problème est qu’il s’agit d’une réservation Booking , traitée par Lastminute.com eh des compagnies aériennes différentes à l’aller et au retour….Départ le 28/07/23

Messages (1)

Lastminute.com

A l'encontre de: S. G.

28-07-2023

Bonjour,Merci de nous avoir contacts.Nous avons rsolu le problme li aux bagages en soute le 27/07/2023 comme vous pouvez le vrifier dans le mail de confirmation.Nous vous remercions pour votre comprhension et restons votre disposition pour tout complment dinformation.Cordialement,DeniseConseillre Litigeslastminute.com is a brand of lm group This email is intended solely for the addressee(s) and the information it contains is confidential and/or privileged. If you are not the intended recipient (or received this email in error), please delete this email and inform the sender as soon as possible as any unauthorized copying, disclosure, distribution or other action of the material in this email is strictly forbidden and could be a crime.On Saturday 22-07-2023 17:12:55, plaintes@test-achats.be


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme