Retour

Problème de batterie

Résolue Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

C. D.

A l'encontre de: CB Energy

03-02-2025

Bonjour Madame, Je voudrais porter plainte contre CB ENERGY car il l n'y a aucun suivi dans cette entreprise et surtout quand vous avez payé toutes vos factures. Mon installation a été réalisée entre le 30 novembre 2024 et le 20 janvier 2025, la réception a été faites et ok. Mais le problème c'est que depuis cette réception et le mail de ORES comme quoi mon installation est bien enregistrée, tout le surplus d'électricité doivent aller dans ma batterie que la société m'a installé mais mon surplus d'énergie est exporter dans le réseau ce qui veut dire que je ne fais aucun bénéfices bien au contraire je perds de l'argent. Je téléphone a CB ENERGY mais on ne vous répond jamais ou on vous répond et ils vont vous résonner et aucun retour. Vous envoyer des mails aucunes réponses. J'en ai ras le bol, j'ai dépensé 7557 euros je veux avoir un suivi correct et non une société qui n'en a rien à faire du client et de son installation. Je vous joints mes factures, une photo comme quoi mon électricité est réinjectée dans le réseau Engie.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme