Retour

Problème de cadeau de bienvenu

Résolue Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

A. M.

A l'encontre de: Testachats

07-05-2024

Avant de procéder à mon inscription, le cadeau d'aspirateur Robot était proposé et depuis l'inscription celui ci n'est plus sur la liste. Puis-je la commander comme cadeau? Bien cordialement.

Messages (1)

Testachats

A l'encontre de: A. M.

07-05-2024

Cher abonné,Nous accusons bonne réception de votre demande adressée à partir de notre plateforme des plaintes et qui a retenu toute notre attention.Afin de vous remercier pour votre inscription, vous avez reçu un bon cadeau d'une valeur de 80 points, valables sur la plateforme internet de notre partenaire GIFT'IN. Vous avez accès à une gamme diversifiée de possibilités et vous retrouverez l'aspirateur robot parmi les cadeaux disponibles.Nous constatons que vous avez déjà créé un compte à cet effet sur la plateforme giftin.be et que les 80 points nécessaires pour choisir le cadeau ont été activés le 28 mars 2024.Nous espérons ainsi vous avoir apporté les éclaircissements souhaités. * Si vous rencontrez un souci lors de votre enregistrement sur giftin.be ou en cas de questions concernant le cadeau, n'hésitez pas à prendre contact avec le service clients de Gift'in au n° 078251005 ou via le formulaire de contact. * Pour toute information concernant votre abonnement, n'hésitez pas à prendre contact avec notre service abonnements au n° 025423300. (Du lundi au jeudi de 9h00 à 12h30 et de 13h00 à 17h00, le vendredi jusqu'à 16h00)Cordialement,Service Abonnements.May 2024 10:38 de bienvenu - (CPTBE02013304-69)-------------------------------------------------------------------------------------------------------------CONFIDENTIALITY NOTICEThis message contains confidential information and is intended only for the use of the recipient.If you are not the intended recipient, please notify us immediately and delete this e-mail from your system.We ask you not to disclose or distribute the content of this e-mail to any other person.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme