Retour

Problème de cadeau

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Cadeau non reçu

Plainte

A. G.

A l'encontre de: Testachats

14-10-2025

Madame, Monsieur, Je me permets de vous écrire concernant mon abonnement à Test Achats, référencé sous le numéro 4827952-68. Je m’étais abonné à votre service en 2024, pour plusieurs mois. Cet abonnement comprenait un cadeau de bienvenue, que je n’ai malheureusement jamais reçu. Récemment, j’ai été contacté par vos services afin de réactiver mon abonnement pour l’année 2025. Lors de cet échange, il m’a été indiqué de prendre directement contact avec vous afin de recevoir le cadeau de bienvenue prévu lors de mon abonnement 2024, ainsi que celui correspondant à l’abonnement 2025 actuellement en cours. Discussion par téléphone. Je vous prie dès lors de bien vouloir procéder à l’envoi de ces deux cadeaux, ou, à tout le moins, de me confirmer la procédure à suivre à cet effet. Vous trouverez ci-dessous mes coordonnées complètes : Nom et prénom : Geradain Amand Samy Numéro d’abonné : 4827952-68 Adresse : Avenue Jacques Sermon 85, boîte 001 Code postal et commune : 1090 Jette Je vous remercie par avance pour votre attention et reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées. Amand Samy Geradain Avenue Jacques Sermon 85, bte 001 1090 Jette

Messages (3)

Testachats

A l'encontre de: A. G.

14-10-2025

Cher Membre, Après vérification, nous constatons que vous avez souscrit un abonnement avec 2 mois d’essai gratuit, ce qui n’inclut pas de cadeau de bienvenue. Cependant, nous serons ravis de vous en offrir un dès réception du premier paiement de votre affiliation. Le premier paiement est prévu pour le 3 novembre 2025. Pourriez-vous nous recontacter environ dix jours après le prélèvement, afin que nous puissions effectuer le nécessaire à ce moment-là ? Par ailleurs, nous n’avons pas retrouvé d’abonnement créé en 2024 avec les coordonnées que vous nous avez communiquées, ni sous le numéro d’abonné 4827952-68. &128073; Si vous avez déménagé durant cette période, pourriez-vous nous communiquer votre ancienne adresse ? Cela nous permettra d’effectuer les recherches et corrections nécessaires dans nos fichiers. Nous restons bien entendu à votre disposition pour toute précision complémentaire. Bien cordialement, L’équipe plainte.

A. G.

A l'encontre de: Testachats

14-10-2025

Bonjour, la personne que j’ai eu au téléphone m’a indiqué que le cadeau est compris dans l’offre de bienvenue de 2 mois (c’était quelqu’un de phonecom). Concernant 2024, l’adresse a changé (l’ancienne adresse était rue de l’évêque 5 boîte 41 1000 Bruxelles). Pouvez-vous retrouver les informations et m’envoyer le cadeau de 2024 ? Merci

Testachats

A l'encontre de: A. G.

15-10-2025

Bonjour, Nous avons effectivement retrouvé un abonnement associé à cette adresse. Cet abonnement a été actif d’octobre 2020 à février 2025. Pour cet abonnement, le cadeau de bienvenue (une tablette) a été envoyé en 2020. Nous constatons qu’aucune nouvelle inscription ni cadeau de bienvenue n’a été prévue en 2024. Étant donné que cet abonnement est désormais arrêté, nous ne pouvons malheureusement pas vous fournir de cadeau supplémentaire pour 2024, même à titre de geste commercial. Nous restons néanmoins à votre disposition pour toute question relative à votre abonnement actuel ou futur. Bien cordialement, L’équipe plainte.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme