Retour

Problème de carte numérique

Résolue Publique

Plainte

C. G.

A l'encontre de: VOO

19-05-2024

Bonjour,Impossible de regarder France 2,3,4,5 !  L'image se remplit de gros pixels, puis l'écran devient noir avec le message programme crypté ! Des fois l''écran est gris avec le message : Indépendamment de notre volonté ce programme ne peut- être diffusé ! Précision, je n'ai pas la place dans mon meuble hi-fi pour mettre le décodeur, la carte numérique me suffit (si elle fonctionne pour toutes les chaînes)Ras le bol de payer pour un service défectueux.

Messages (2)

VOO

A l'encontre de: C. G.

21-05-2024

Nos références 30727633Vos références CPTBE02018975-17Madame, Monsieur,Nous avons bien reçu votre demande datée du 19 mai 2024 et vous informons que votre dossier porte le numéro de référence0060035199.Nos équipes mettent tout en Å“uvre afin de traiter votre demande dans les meilleurs délais.Cordialement,Vanessaaintes@test-achats.beEnvoyé: dimanche 19 mai 2024 10:28À: RC_MEDIATEUR/T.A RC_MEDIATEUR-T.A@wbcc.euObjet: Plainte - Problème de carte numérique - (CPTBE02018975-17)[EMAIL EXTERNE]: Vérifier l'adresse de l'expéditeur et la pertinence du contenu avant de cliquer sur un lien ou d'ouvrir une pièce jointe![EXTERNAL EMAIL]: Be sure to check the sender of the email before clicking on any links or attachments!

C. G.

A l'encontre de: VOO

22-05-2024

Bonjour,Merci pour votre réponse, mais le problème ne fait qu'empirer (voir les photos) c'est censé être FR3 !C'est le signal, le cable ou la carte qui ont un problème ?Bien à vous,C. Gérard


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme