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Problème de cash back

Résolue Publique

Plainte

Y. T.

A l'encontre de: KREFEL

24-06-2020

Bonjour j'ai commandé et reçu une centrale vapeur calor via internet chez Krefel.La publicité mentionnait un cash back de 50 euros.J'ai rentré tous les documents reçus à ce sujet mais la réponse 'd'une société Promoline a été qu'il manquait un ticket de caisse ou une facture.Je n'ai jamais reçu ces documents malgré plusieurs réclamations chez Krefel.voici les références de Krefel reçues le 13/4/2020:Centrale vapeur calor GV9063C0Code krefel 21003426Num. Commande 30892422Num. achat 20041405524186Ma dernière réclamation chez Krefel date du 10/6/2020Je n'ai jamais reçu ce cash back

Messages (7)

KREFEL

A l'encontre de: Y. T.

24-06-2020

DATA NOT AVAILABLE

Y. T.

A l'encontre de: KREFEL

11-07-2020

Messieurs,Je n'ai jamais été recontacté.Finalement j'ai téléphoné et après près d'une heure d'attente (en musique) quelqu'un a répondu.Le résultat est que j'ai reçu la facture dans les 5 minutes qui suivirent.J'ai renvoyé cette facture à "promoline" qui m'a dit que mon dossier était maintenant en ordre (depuis début avril) voir le fichier réponse que j'ai reçu ensuite.Encore 2 à 6 semaines d'attente (si tout va bien) c'est inadmissible mon premier mail date de début avril !!!!Yvan THYS

KREFEL

A l'encontre de: Y. T.

11-07-2020

DATA NOT AVAILABLE

KREFEL

A l'encontre de: Y. T.

16-07-2020

DATA NOT AVAILABLE

Y. T.

A l'encontre de: KREFEL

17-07-2020

Messieurs,Je n'ai qu'un interlocuteur c'est celui a qui j'ai acheté cette appareil.C'est lui qui fait la promotion du CashBack.Je serai satisfait quand j'aurai reçu l'argent que j'attends depuis le 4/4.Il faut admettre que le covid a bon dos.Des réponses "automatiques" à mes mails.Des heures d'attente au téléphone (qui va payer ces communications interminables ?).Des 8 jours qui deviennent des mois pour recevoir une facture.Tout ça est scandaleux et indigne.Yvan THYS

KREFEL

A l'encontre de: Y. T.

17-07-2020

DATA NOT AVAILABLE

KREFEL

A l'encontre de: Y. T.

31-07-2020

Bonjour monsieur Thys,Nous vous remercions pour votre mail etl'achat de votre fer chaudière Calor.La promotion cash back estorganisée par Calor.Afin dobtenir votre cash back vous devezenvoyer les documents demandés par Promoline.Veuillez trouver ci-joint la preuve d'achatde votre Calor.Nous vous souhaitons beaucoupde plaisir avec votre nouvel achat.Sincères salutations.Carmen Customer Happiness TeammemberFrom: plaintes@test-achats.beTo: customercare@krefel.beDate: 18/07/2020 00:04Subject: Plainte - Problèmede cash back - (CPTBE00953301-82)


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