div
margin:0 auto
margin:0;
padding:0
, tr,
vertical-align:top;
border-collapse:collapse
p
margin:0
.ie-container , .mso-container
-layout:fixed
*
line-height:inherit
a[x-apple-data-detectors='true']
color:inherit!important;
text-decoration:none!important
,
color:000000
u_ a
color:34495e;
text-decoration:none
@media (max-width: 480px)
u_content_menu_1 .v-layout-display
display:inline!important
--.
Laurence (Vanden Borre) 5 sept. 2024, 15:57 UTC+2 Bonjour,Nous avons bien reçu votre message et vous en remercions.Nous pouvons comprendre votre déception, mais nous pouvons vous certifier que les conditions de rachats décrites dans notre Garantie Service Plus, ont été respecté à la lettre.En voici un extrait:Si le service après-vente déclare l’appareil techniquement ou économiquement irréparable pendant la durée de la garantie Service Plus, nous reprenons votre appareil et nous vous dédommageons par un bon d’achat. La valeur de ce bon est égale au montant d’achat de votre appareil, tenant compte d’une réduction de valeur suite à l’utilisation de votre appareil. Les échelles d’amortissement suivantes sont d’application:3e année : prix de la facture - 40 % ;4e année : prix de la facture - 55 % ;5e année : prix de la facture - 70 %.Votre appareil se trouve dans sa 3 ° année de garantie =-40% donc 107.39 € + 0.60 € de récupel et 49 € pour la garantie ( que vous aviez payé 39 €), total donc de 156.99 € pour un appareil de plus de 3 ans.Je suis donc navrée de devoir vous informer que nous ne pouvons malheureusement pas faire plus.Bonne journée,LaurenceService Consommateurs Plaintes 30 août 2024, 20:30 UTC+2 [5Z5G46-G0VMP]