Retour

Problème de casse de l’appareil

Résolue Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

G. R.

A l'encontre de: VANDEN BORRE

30-08-2024

Bonjour Le 03/09/2021 j’ai acheté une shampouineuse de la marque Karcher, entre temps j’ai eu un problème avec il me l’ont réparé une fois, ici je rencontre un nouveau problème au mois de juin Le magasin m’appelle au mois de juillet pour me dire que la machine n’est pas réparable et que je vais recevoir un bon d’achat sauf que le bon d’achat est de 156,99€ hors que j’en ai eu pour 218,99€ pour la machine et la garantie de 5ans. Ils disent qu’ils ne veulent rien savoir que ils remboursent ce qu’elle vaut actuellement Maintenant juste la machine coûte 202,99€ donc j’ai une différence de 46€ à l’achat + une nouvelle garantie à rajouter de 39€ Je trouve ça honteux et vu le service après vente je n’ai pas envie de racheter quoi que ce soit chez eux Je voulais savoir si il était possible pour vous de trouver une solution

Messages (1)

VANDEN BORRE

A l'encontre de: G. R.

05-09-2024

div margin:0 auto margin:0; padding:0 , tr, vertical-align:top; border-collapse:collapse p margin:0 .ie-container , .mso-container -layout:fixed * line-height:inherit a[x-apple-data-detectors='true'] color:inherit!important; text-decoration:none!important , color:000000 u_ a color:34495e; text-decoration:none @media (max-width: 480px) u_content_menu_1 .v-layout-display display:inline!important --. Laurence (Vanden Borre) 5 sept. 2024, 15:57 UTC+2 Bonjour,Nous avons bien reçu votre message et vous en remercions.Nous pouvons comprendre votre déception, mais nous pouvons vous certifier que les conditions de rachats décrites dans notre Garantie Service Plus, ont été respecté à la lettre.En voici un extrait:Si le service après-vente déclare l’appareil techniquement ou économiquement irréparable pendant la durée de la garantie Service Plus, nous reprenons votre appareil et nous vous dédommageons par un bon d’achat. La valeur de ce bon est égale au montant d’achat de votre appareil, tenant compte d’une réduction de valeur suite à l’utilisation de votre appareil. Les échelles d’amortissement suivantes sont d’application:3e année : prix de la facture - 40 % ;4e année : prix de la facture - 55 % ;5e année : prix de la facture - 70 %.Votre appareil se trouve dans sa 3 ° année de garantie =-40% donc 107.39 € + 0.60 € de récupel et 49 € pour la garantie ( que vous aviez payé 39 €), total donc de 156.99 € pour un appareil de plus de 3 ans.Je suis donc navrée de devoir vous informer que nous ne pouvons malheureusement pas faire plus.Bonne journée,LaurenceService Consommateurs Plaintes 30 août 2024, 20:30 UTC+2 ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ [5Z5G46-G0VMP]

Traitée par Testachats 21 octobre 2024

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme