Bonjour, j'avais réservé une chambre supérieure 2 adultes + 2 enfants dans l'hôtel Royal Asarlik Beach 5 ***** à Gumbet/Turquie en ultra all inclusive du 16/08/22 au 24/08/2022.A notre arrivée, on nous a installés dans une vieille chambre standard avec un lit double + 1 lit de camp.J'ai donc directement été me plaindre à la réception, ils m'ont répondu qu'ils n'avaient pas d'autre chambre libre pour nous ce jour-là mais m'ont promis que le lendemain matin , on me donnerai une chambre double comme réservé.Le lendemain matin donc, nous avons été transférés dans une chambre double, où il y avait 2 lits simples et un canapé lit. donc toujours pas ce que j'avais réservé.La chambre était sale, même après le passage de la femme de ménage (photos à l'appui).Sauf que ce matin-là, se tenait une réunion d'information pendant laquelle, j'aurai dû fixer le rdv pour le transfert privé qui devait nous conduire à l'aéroport la nuit du départ.Du coup, j'ai raté la réunion à cause de ce problème de chambre.J'ai donc tenté plusieurs fois de joindre la correspondante CORENDON sur place, j'ai finalement reçu l'information de NECKERMANN Belgique la veille du départ pour l'heure à laquelle le taxi passerait nous prendre.Le taxi devait arriver à 4h du matin, on nous a dit d'attendre à la réception à partir de 3h30...chose que nous avons fait.Mais le taxi privé du retour n'est jamais arrivé, j'ai donc pris un taxi qui passait par là, ça m'a couté 36€, je n'ai pas de ticket évidemment... Alors que nous avons téléphoné à la représentante Corendon mme Ineke Vantorre a bien que le taxi arriverait à 4 h du matin à l'hôtel . Nous sommes finalement arrivés tout juste à l'aéroport de Bodrum pour notre vol. Je trouve cela vraiment déplorable, pourquoi payer un service qui n'est pas assuré ? Cet hôtel ne mérite pas ses 5******, 3*** tout au plus!Les service à table est inexistant, à chaque repas au restaurant, on devait chercher partout après des couverts, les tables étaient sales et on nous servait à boire (même le vin) dans des gobelets...mon fils a même vu un serveur débarrasser une table et vider le contenu de l'assiette dans le buffet...Le minibar dans la chambre était vide et ne refroidissait plusJ'ai payé le prix pour un 5***** mais je n'ai pas eu le service escompté pour ce prix.Ce n'est pas du tout un 5 étoiles ni un ultra all inclusive, les bars fermaient de 17h à 21h30 et de 0h00 à 9h00. Pendant qu'on attendait le taxi qui devait nous conduire à l'aéroport, de 3h00 à 4h45 du matin à la réception, aucune boisson ne nous a été servie, le gardien a même éteint la lumière dans la pièce où on était...franchement lamentable !J'ai donc introduit une réclamation auprès de CORENDON le 26/08/2022.J'exige le remboursement du transfert privé + mes frais de taxi + une compensation pour le problème de chambre et la médiocrité du service