Bonjour,
J’étais cliente de scarlet sous deux numéros clients :
50070552
50173945
Mais sous la même adresse et avec la même ligne wifi, sous deux noms cependant le mien et celui de ma mère.
J'ai ouvert un compte client à mon nom, en signalant la même adresse parce que je devais accéder à un espace client, en vue d'une domiciliation pour elle, l'autre espace client est créé avec une adresse mail qui ne m'appartient pas ! ( Je ne sais pas d'où vient staslynn1@gmail.com et je n'avais pas d'espace client pour le numéro de client de ma mère car je n'ai jamais ni moi ni ma mère créé ce numéro client ou utilisé cette adresse mail.)
Pour vous dire un peu l'abérrence c'est que je n'ai payé seulement une seule fois par mois, et donc, si je suis leur propos, et qu'on avait deux numéros, alors j'aurais dû payer ma facture DEUX fois le mois, pour bénéficier de leur service, hors ça n'a JAMAIS été le cas.
De plus je leur ai bien demandé par chat qu'ils avaient opéré la résiliation de connexion à zeebruge ( j'en étais très inquiète et je voulais m'assurer que tout serait en toute bonne foi bien réglé et qu'on ne me l'a fasse pas à l'envers....) et on m'a confirmé que c'était le cas en date de leur mail du premier juillet mentionnant le numéro client de ma mère j'ai répondu et en a preuve j'ai même dû renvoyer un modem, que finalement on m'a dit de garder, je peux vous donner la référence du modem wifi qui a été utilisé pour le Scarlet ici à Bruxelles, c'est une BBox V3
Voici donc le numéro de stock de mon seul et unique modem wifi que j'ai toujours gardé suite à mon déménagement en juillet 2023 :
1602065
Wifi-2.4-E2F0
Wifi- 5.0-E2F0.
En date du 07/07/2023, j’ai résilié mon contrat avec votre entreprise, la résiliation prenant effet à partir du dix juillet.
Je constate toutefois que la résiliation de mon contrat n’a pas été effective, bien que l'on m'ait assurée que c'était bien résilié et qu'il n'y avait plus de wifi à mon ancienne adresse
Je n’ai naturellement pas l’intention de payer de futures factures s’y rapportant.
Je vous prie vraiment de comprendre la situation, il y avait une seule connexion wifi à zeebruge et toujours payé et réglé avec le seul compte bancaire de ma mère !
Pour plus de renseignements n'hésitez pas à me demander, mais je vous prie de croire réellement mes motivations ( c'est impossible de ne bénéficier que d'une seule connexion wifi et avoir deux numéros clients actifs tout en payant juste une seule fois le mois !!)
C’est pourquoi je vous demande de bien vouloir procéder aux rectifications administratives nécessaires, au plus vite.
En pièce jointe des preuves de ma résiliation.
Bien à vous,
Lynn