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Problème de changement de domiciliation

Résolue Publique

Plainte

M. R.

A l'encontre de: Buy Way

10-02-2020

Bonjour, nous avons une carte electro dépôt chez buy way depuis maintenant un an. Nous avons effectué l'achat d'une machine à laver + séchoir, les remboursements ont été programmés par domiciliation chaque 1er du mois, jusqu'au mois d'octobre nous n'avons jamais eu aucun soucis. J'ai changé de compte bancaire et j'ai donc procédé au changement de numéro de compte pour ma domiciliation, j'ai donc reçu un document à remplir, accompagné d'une copie de ma carte d'identité + bancaire. J'ai reçu une confirmation que tout avait été changé. Cependant, depuis le mois de novembre, la domiciliation se fait encore sur mon ancien compte bancaire, qui n'est plus approvisionné. CHAQUE MOIS, plusieurs fois, je téléphone afin de régler ce soucis, j'ai bien entendu une personne différente à chaque appel, qui ne connait pas le dossier et me répète que cette fois ci, le changement sera fait, et que je dois juste payer manuellement cette fois ci. Nous sommes en février, et donc bientôt 5 mois plus tard, la domiciliation n'a toujours pas été changée, malgré mes appels répétés pour leur rappeler que le changement doit se faire!!!! Je n'ai plus aucune solution, puisque Buy way a tout les documents nécessaire au changement de compte depuis le mois d'octobre et a part appeler pour réclamer celui-ci, je ne sais rien faire. A cause de ceci, je ne sais ni fermer mon compte bancaire, peur de me mettre en défaut si la domiciliation s'annule suite à ça, et je me retrouve avec des frais de rappel du coté de Buy way et également du coté de ma banque qui me facture 7.15€ à chaque tentative de prélèvement mensuel!!!! Je suis actuellement a plus de 14€ par mois pour ces frais… Malgré le fait que je paie les mensualités par dépit manuellement pour tenter de rester en ordre. Mensualités que je paie à l'aveugle car quand je demande le bulletin de versement par mail, je ne le reçois pas non plus alors qu'on me confirme qu'il est envoyé! Enfin, que puis-je faire afin que le changement de compte soit ENFIN fait ? Ce 10/02 j'ai contacté une dernière fois buy way afin de faire le nécessaire, j'ai évidemment reçu le même discours qu'a chaque fois ( la responsable va être prévenue, blablabla ) j'ai précisé que cette fois ci, il était hors de question que je refasse le paiement de la mensualité manuellement et qu'ils avaient tout les documents pour se débrouiller et faire le nécessaire au décompte de celle-ci sur le bon compte bancaire, j'ai également demandé une preuve que le nécessaire a été fait et on m'a répondu que ce n'était pas possible!! J'aimerai également leur réclamer les frais de décompte de la banque qui ont été engendrés à cause de tout ça. Je suis prête à faire appel à un avocat si les choses ne bougent pas…. Ca va faire 5 mois que je suis mise en défaut de paiement auprès de mon ancienne banque et aussi auprès de cette entreprise, contre mon gré, car ils ne font pas les choses demandées. De mon coté, mes paiements sont effectués malgré tout et le changement de domiciliation a aussi été rendu en temps et en heure. Je possède également toute les preuves de mails de confirmation etc qui prouve que j'ai tout fait et tout essayé de mon côté! Ca fait 5 mois que je ne suis absolument pas prise au sérieux et cette fois ci, je n'ai plus de solution. Merci pour votre aide, Bien à vous, Rennoir Manon

Messages (1)

Buy Way

A l'encontre de: M. R.

19-02-2020

Chère Madame, Cher Monsieur,Nous faisons suite à votre email du 10/02/2020.Dans un premier temps, nous vous confirmons que nous avons en effet bien reçu le document en date du 02/10/2019 pour votre nouvelle domiciliation.Suite à un problème technique, celle-ci n'a pu en effet etre activée correctement et nous nous en excusons pour cela.Votre domiciliation est à ce jour bien active et sera opérationnelle pour le mois de mars 2020.Concernant l'envoie de vos relevés, celui-ci se fait par email sur l'adresse suivante rennoirmanon@hotmail.frNous avons un accusé de réception qui nous informe que vous ouvrez certains de vos emails.Le dernier email ouvert daterait du 19/01/2020.Concernant les frais de rappel occasionné chez nous, veuillez noter que nous les avons annulé, pour un montant de 8,68Eur.Concernant ceux occasionné auprès de votre banque, si vous nous fournissez une preuve des coa»ts que cela vous a engendré, nous sommes prets à vous les rembourser.Nous espérons avoir répondu à vos questions.Cordialement,XXXXXXXXClaims Management This e-mail and any attachment(s) are strictly confidential and intended solely for the use of the addressee. If you are not the intended recipient, please telephone or email the sender and delete this message and any attachment from your system. Unauthorized publication, use, dissemination, forwarding, printing or copying of this e-mail and its associated attachments is strictly prohibited. The sender and its affiliates decline any liability if the mail is modified.


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