Retour

Problème de changement de fournisseur

Closed Publique

Plainte

A. J.

A l'encontre de: Mega

24-08-2023

Bonjour. Je vous contacte concernant mon contrat d’énergie.2 personnes qui sont des intermédiaire avec « Mega », sont venus chez moi en juin pour souscrire un contrat chez eux pour le 1er Juillet. finalement j’ai changer d’avis, Engie m’a dit avoir fait le nécessaire pour annuler le changement. J’ai appris que depuis le 1er Aout je suis bien chez Mega et non Engie. Je suis pas d’accord bien entendue. Il me réclame 385€/mois. Je ne suis pas capable de payer ce montant. Franchement, je ne souhaite vraiment pas payer puisque comme je vous l’ai écris, je n’étais pas au courant ni d’accord de changer de fournisseur. J’aimerai rester chez Engie, ils sont beaucoup mieux, même le service Client est plus aimable que Mega.

Messages (4)

Mega

A l'encontre de: A. J.

24-08-2023

DATA NOT AVAILABLE

A. J.

A l'encontre de: Mega

24-08-2023

Personne ne m’a informé sur le sujet concernant l’annulation du contrat. C’est la première fois que je faisais un contrat chez un fournisseur. Mon contrat chez Engie débute le 6 Septembre 2023.

Mega

A l'encontre de: A. J.

24-08-2023

- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne -----------------------------------------------Mise à jour par  : Expert-Care, 24 aoa»t 2023, 14:35 UTC+2Bonjour Madame Jonart,Nous vous remercions pour votre demande.Lors d'un changement de fournisseur, en cas de changement d'avis, c'est au futur fournisseur qu'il faut s'adresser.Seul le futur fournisseur peut annuler le futur contrat et donc faire en sorte que vous restiez chez votre fournisseur actuel.Ici, n'ayant pas eu de nouvelle de votre part, le contrat a bel et bien pris cours.Nous constatons qu'entre-temps vous avez effectué une nouvelle inscription chez un autre fournisseur, ce qui clôturera automatiquement vos contrats Mega en date du 14.09.2023.Si vous souhaitez établir un arrangement pour le paiement des factures d'acomptes émises, n'hésitez pas à reprendre contact avec nous.Nous restons à votre entière disposition pour toute question supplémentaire.Cordialement,Delphine**Team** Megae-mail info@mega.bet: 04 268 20 00 (du lundi au jeudi (jours ouvrables) 8h30-17h30 and vendredi 8h30-17h)Contact us--------------------------------Cet e-mail provient de Mega.[9K13M3-3PEX3]

A. J.

A l'encontre de: Mega

24-08-2023

Personne ne m’a informé sur le sujet concernant l’annulation du contrat. C’est la première fois que je faisais un contrat chez un fournisseur. Mon contrat chez Engie débute le 6 Septembre 2023.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme