- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne -----------------------------------------------Mise à jour par : Expert-Care, 24 aoa»t 2023, 14:35 UTC+2Bonjour Madame Jonart,Nous vous remercions pour votre demande.Lors d'un changement de fournisseur, en cas de changement d'avis, c'est au futur fournisseur qu'il faut s'adresser.Seul le futur fournisseur peut annuler le futur contrat et donc faire en sorte que vous restiez chez votre fournisseur actuel.Ici, n'ayant pas eu de nouvelle de votre part, le contrat a bel et bien pris cours.Nous constatons qu'entre-temps vous avez effectué une nouvelle inscription chez un autre fournisseur, ce qui clôturera automatiquement vos contrats Mega en date du 14.09.2023.Si vous souhaitez établir un arrangement pour le paiement des factures d'acomptes émises, n'hésitez pas à reprendre contact avec nous.Nous restons à votre entière disposition pour toute question supplémentaire.Cordialement,Delphine**Team** Megae-mail info@mega.bet: 04 268 20 00 (du lundi au jeudi (jours ouvrables) 8h30-17h30 and vendredi 8h30-17h)Contact us--------------------------------Cet e-mail provient de Mega.[9K13M3-3PEX3]