Madame, Monsieur,Nous revenons vers vous suite à la plainte déposée par notre client, Monsieur Clinquart, sur votre site internet.Nous tenons à vous préciser que l'installation du système de chauffage de notre client n'est plus couverte par la garantie fournisseur, celle-ci étant d'application deux ans à partir de la date de réception provisoire de l'habitation. Ce délai étant dépassé, nous ne pouvions pas intervenir dans ce cadre.Par ailleurs, dès son emménagement dans le bâtiment, nous avons proposé un contrat d'entretien à notre client pour diverses installations, notamment celle du chauffage. Ce dernier n'a pas émis le souhait de donner suite à notre proposition. Nous avons donc suggéré à notre client de s'adresser à la société qu'il a sollicité pour entretenir son installation jusqu'à présent, cet entretien étant indispensable pour maintenir le système de chauffage en bon état de fonctionnement.Notre client souhaitant une intervention de notre part, nous lui avons proposé une intervention en régie pour laquelle il a marqué son accord. Un technicien intervient ce jour afin de résoudre le problème aux conditions convenues avec le client.Nous restons à votre disposition pour toute demande d'information complémentaire, Bien à vous,CALLEBAUT Maa¯lyseSecrétaireService Après-VenteLa Besace, 14B-6852 OUR T 32/61.53.12.99 F 32/61.53.11.98www.thomas-piron.eu Nous sommes en congé du 22/12/18 au 06/01/19 inclus !Unsubscribe--