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Problème de chaudière

Closed Publique

Plainte

A. L.

A l'encontre de: Engie

31-12-2023

Bonjour nous avons acheté notre chaudière via Engie il y a maintenant à peu près cinq ans. À peu près chaque année nous devons remplacer la même pièce.. on nous a d’abord dit qu’il fallait mettre un adoucisseur d’eau ce que nous avons fait ensuite c’est une autre pièce qui a fallu changer… ils viennent faire l’entretien via cozie en 2 minutes et vous disentQu’ils ne peuvent rien fairePour vous… on a déjà eu des soucis avec eux parfois ils nous rajoutent des entretiens qu’on a pas demandé nous annule d’autre qu’on a demandé ! Ils nous ont envoyée un facture elle était incorrect j’ai moi même du tout revérifier car aucun de leur collaborateurN’en a été capable. Finalement ils nous ont remboursé pour nous re prélever 2 fois la même choseUne honte ! Mais cette année c’est vraiment le must du must Nous sortons d’une hospitalisation avec notre bébé et nous nous retrouvons sans eau chaude sans chauffage … nous allons voir à la chaudière à nouveau elle indique sonde ecs défectueuse donc il faut la changer. On appelle ce lundi 25 engie, nous avions un collaborateur qui sembleSympathique certe qui nous assureras nous trouvez une solution via cozie nous n’aurons jamais de solution proposer ! Ils nous dit carrément que c’est dommage car on a retirer en mars notre « assurance dépannage que nous payons 7-8 euros > on demandera une preuve de cela il nous n’en fournira jamais car nous on n’a jamais annulé cela ! Ils n’ont sont pas à leur premier coup d’essai! On ne nous rappellera jamais et nous tenterons de les rappeler en vain! Nous avons appeler 17 magasins et 12 plombiers aucun d’entre d’eux ne travail avec atag car seule engie travaillerait avec cette marque. Super voilà nous sommes le dimanche 31 nous n’avons toujours rien… c’est une honte nous survivons nous n’avons nulle part où aller. C’est honteux notre fils de 9 mois et notre fille de 7 ans et demi se les gèlent nous avons beau les habiller nous ne savons pas faire mieux je souhaiterai une dédommagement clairement c’est vraiment du grand n’importe quoi! C’est honteux !

Messages (8)

Engie

A l'encontre de: A. L.

02-01-2024

Beste mevrouw, Beste heer,Test-Aankoop heeft ons uw klacht bezorgd.Dank u voor uw reactie, deze is heel belangrijk voor ons. We besteden veel aandacht aan de klachten van onze klanten en gebruiken deze waardevolle informatie om de kwaliteit van onze dienstverlening te verbeteren.We stellen alles in het werk om zo snel mogelijk een gepaste oplossing te vinden voor uw klacht.Wij informeren u dat u deze e-mail niet kunt beantwoorden. Voor al uw vragen kunt u contact opnemen met onze diensten via onze websitewww.engie.be of via uw online klantenzone.Met vriendelijke groetenChère Madame, Cher Monsieur,Test-Achats nous a bien transmis la plainte que vous lui aviez adressée.Nous vous remercions pour votre démarche. En effet, nous accordons une attention toute particulière aux problèmes rencontrés par nos clients. Ce sont des informations précieuses qui nous permettent d'améliorer la qualité de notre service.Nous mettons tout en Å“uvre pour vous apporter une solution adéquate le plus rapidement possible.Nous vous informons qu'il ne vous est pas possible de répondre à ce mail. Pour toutes vos questions nous vous invitons à contacter nos services via notre site www.engie.be ou via votre espace client.Sincères salutations,Complaints Handling TeamBu Beneluxboulevard Simón Bolívar 361000 BrusselsBelgiumwww.engie.bePPlease consider the environment before printing this document

A. L.

A l'encontre de: Engie

03-01-2024

Bonjour, Madame nous avons téléphonée le lundi 25 à engie nous sommesTombé sur un monsieur qui nous a dit qu il allait faire le nécessaire Que cozie allait nous aider et qu’on allait nous recontacter. Quand on dit des choses on le faitNous sommes client chez vous depuis plus de 10 ans et clairement ses dernières années sont plus que laissé à désiré… Nous n’avons que des problèmes avec cette chaudière… et ne me dites pas svp c’est une installation via cozie c’est à cozie à vous répondre cozie et vous travaillez ensemble, c’est inhumain de laisser une famille pendant les fêtes avec un bébé de 9 mois qui sortait d’une hospitalisation. Engie a une fois de plus promis des choses non tenue. Je n’ai qu’une parole engie apparement n’en a aucune, c’est bien dommage. J’espère sincèrement que vous allez faire avec et via cozie un geste commerciale ou quelque chose ! Parce que rester du 25 a aujourd’hui sans eau chaude sans chauffage ce n’est pas possible. D’avance merci de m’avoir lu.

A. L.

A l'encontre de: Engie

16-01-2024

Bonjour mardi 9 janvier senec Mons une soutraitance d’engie est venue enfin à laMaison… il nous a dit 48h si tout va bien le temps de commander la pièce nous sommes le mardi 16 et toujours aucun nouvelle comment est ce possible pour une pièce qui vient du pays bas on se fou de nous ? Et quand on aura un surplus énergétique parce qu’on met tous le temps des chaufferettes ou nous demandera de payer ??C’est honteux de laisser une famille comme ça depuis le 25 décembre nous sommes svp le 16 janvier on approche des 1 mois ! Ci joint toutes les preuves d’appels à cozie à engie et senec ainsi que des emails à senec ou a engie de ce jourPersonne ne nous aide…

A. L.

A l'encontre de: Engie

16-01-2024

2 eme partie des preuves

A. L.

A l'encontre de: Engie

16-01-2024

La suite et dernières parties Je ne sais même pas envoyée d e-mail à engie directement car sur le site c’est tout le temps indiquée temporairement indisponible et qu’à partir du moment où on appelé on ne nous propose aucune solution…

A. L.

A l'encontre de: Engie

16-01-2024

Chaque jour ou presque sur le site d’engie… pratique et intelligent de la part d’engie de vouloir aucune communication écrite avec ses clients …

Engie

A l'encontre de: A. L.

18-01-2024

Madame Lhoir,Faisant suite à votre demande via le système en ligne de Test Achats, nos services ont analysé votre demande et vous ont adressé une réponse circonstanciée (soit par courriel, par voie postale ou par téléphone). Nous espérons avoir répondu à vos attentes et vous remercions pour votre démarche. Nous restons toutefois à votre disposition pour tout complément d'information et vous invitons à nous contacter ultérieurement via notre sitewww.engie.be, via votre espace client ou via La Ligne Energie au numéro 078 35 33 33. Nos collaborateurs se feront un plaisir de vous répondre et de trouver avec vous une solution adéquate.Nous vous informons qu'il ne vous est pas possible de répondre à ce mail.Cordialement, Complaint Handling TeamBU BeneluxBoulevard Simón Bolívar 341000 BrusselsBelgiumwww.engie.bePPlease consider the environment before printing this document

A. L.

A l'encontre de: Engie

26-01-2024

Bonjour nous sommes des jours et jours plus tard et aucun courrier à notre domicile aucune appel téléphonique et encore moins d’e-mail nous ont été adressé… Une fois de plus aucune promesse n’est tenue. Vos excuses non plus aucune valeur aujourd’hui seule vos actes compte


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