Bonjour, depuis hier, cela fait 10 fois que j’essaie téléphone à Toit & Moi pour un problème de chauffage mais personne ne répond. Je suis numéro 1 sur la liste d’attente et 2 min après le téléphone raccroche. Et pourtant j’appelle le service technique pour mon chauffage et puis je resonne immédiatement et de nouveau, je suis position 4, dès que j’arrive à la position 1, cela raccroche encore. J’ai essayé 10 fois hier et encore aujourd'hui. Du coup, j’ai appelé la société bulex directement vu que la chaudière est une bulex et le standardiste m’a mal accueilli et raccroché au nez. Disant que j’étais au services des urgences et il a refusé de m’écouté et au lieu de me passé le bon service, il m’a raccroché au nez. Pourtant une panne de chauffage en hivers, pas d’eau chaude, c’est une urgence quand même. Il m’a menacé en refusant de n’écouter. J’espère que vous pouvez m’aider, merci pour votre compréhension et dans l’attente de vous lire, je vous prie d’agréer mes salutations distinguées. Ferro Antoinette