Retour

Problème de chauffage

Closed Publique

Plainte

A. F.

A l'encontre de: Bulex

24-01-2024

Bonjour, depuis hier, cela fait 10 fois que j’essaie téléphone à Toit & Moi pour un problème de chauffage mais personne ne répond. Je suis numéro 1 sur la liste d’attente et 2 min après le téléphone raccroche. Et pourtant j’appelle le service technique pour mon chauffage et puis je resonne immédiatement et de nouveau, je suis position 4, dès que j’arrive à la position 1, cela raccroche encore. J’ai essayé 10 fois hier et encore aujourd'hui. Du coup, j’ai appelé la société bulex directement vu que la chaudière est une bulex et le standardiste m’a mal accueilli et raccroché au nez. Disant que j’étais au services des urgences et il a refusé de m’écouté et au lieu de me passé le bon service, il m’a raccroché au nez. Pourtant une panne de chauffage en hivers, pas d’eau chaude, c’est une urgence quand même. Il m’a menacé en refusant de n’écouter. J’espère que vous pouvez m’aider, merci pour votre compréhension et dans l’attente de vous lire, je vous prie d’agréer mes salutations distinguées. Ferro Antoinette

Messages (1)

Bulex

A l'encontre de: A. F.

24-01-2024

Beste klant,Bedankt om contact op te nemen met Bulex. Wij hebben je mail goed ontvangen en gaan zo snel mogelijk aan de slag met je vraag.Wij vinden het belangrijk om je mail grondig te analyseren en alle aspecten na te kijken. Hierdoor kan het enkele werkdagen duren voor je een reactie ontvangt.Alvast bedankt voor je begrip.Met vriendelijke groeten,Het Bulex Service TeamCher client,Merci de prendre contact avec Bulex. Nous accusons bonne réception de votre email, lequel a retenu toute notre attention. Nous travaillons le plus rapidement possible à votre réponse.Il est important pour nous d’analyser votre mail en profondeur et d’en vérifier tous les aspects.Par conséquent, quelques jours ouvrables peuvent être nécessaires pour recevoir une réponse.Nous vous remercions de votre compréhension.Cordialement,L'équipe Service Bulex


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme