Retour

Problème de chek-in

Closed Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

M. F.

A l'encontre de: RYANAIR

02-08-2025

Bonjour, J'ai essayé de faire le check-in pour le vol FR-1387 Charleroi-Porto le 27/07 à 9h29, soit 12 heures avant le départ. Cependant, au moment du check-in, même s'il n'y avait qu'un seul siège disponible, je ne pouvais pas le sélectionner. L'écran apparaissait en gris et je n'arrivais pas à choisir ce siège ni à effectuer le check-in. J'ai donc été contraint d'acheter un siège pour le retour afin de pouvoir faire mon check-in. Cela m’a également obligé à acheter un siège pour l’aller, bien que ce fût le seul disponible dans l’avion. Si j'avais eu le choix, je ne l’aurais pas pris, étant donné qu'il se trouvait juste devant la porte de secours. En fin de compte, cette promesse de siège "gratuit" semble être une publicité trompeuse, car cela m’a forcé à dépenser de l'argent pour un siège que je n'aurais pas choisi si j'avais eu la liberté de faire mon propre choix. Je demande donc un remboursement pour cet achat que je n'avais pas prévu de faire, mais que j'ai été contraint de réaliser, sans quoi je n'aurais pas pu effectuer mon check-in ni voyager. Merci. Cordialment, Maria


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme