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Problème de cloture définitive de mon contrat maison vide

Résolue Publique

Plainte

J. W.

A l'encontre de: Engie

06-09-2023

Bonjour, j'essaie depuis des mois de clôturer définitivement mon contrat maison vide à mon appartement chaussée de Tirlemont 172 à Sauvenière - Gembloux.Ce contrat a demarré le 3/9/22, aurait du se clôturer le 18/10/22.A votre demande, et pour régularisation suite à mes rappels préalables, j'ai renvoyé copie des documents de reprise - remise avec index et signatures des interessés en date du 6/2/2023.Depuis le 6/2/23, apparait dans mon espace client : demande résiliation bien introduite, en attente du gestionnaire de réseau (en bref).Depuis le 6/2/23, j'ai contacté plusieurs fois par téléphone vos services. Sans effet même si les opérateurs reconnaissent le problèmeLe 30/3/23, j'ai relancé par mail votre service client - sans effetLe 5/5 puis 6/7/23, j'ai relancé par message via espace client et porté plainte - sans effetA noter, un locataire occupe cet appartement depuis le 18/10/22 (raison de la clôture) - celui-ci n'a pu ouvrir de contrat et ne paie aucune provision. Je demande de clôturer définitivement et très rapidement mon contrat, en émettant la facture qui couvrira ma consommation maison vide du 3/9 au 18/10/22.je vous en remercie d'avance et reste à votre disposition pour toute info complémentaire.

Messages (4)

Engie

A l'encontre de: J. W.

07-09-2023

DATA NOT AVAILABLE

Engie

A l'encontre de: J. W.

07-09-2023

Beste mevrouw, Beste heer,Test-Aankoop heeft ons uw klacht bezorgd.Dank u voor uw reactie, deze is heel belangrijk voor ons. We besteden veel aandacht aan de klachten van onze klanten en gebruiken deze waardevolle informatie om de kwaliteit van onze dienstverlening te verbeteren.We stellen alles in het werk om zo snel mogelijk een gepaste oplossing te vinden voor uw klacht.Wij informeren u dat u deze e-mail niet kunt beantwoorden. Voor al uw vragen kunt u contact opnemen met onze diensten via onze websitewww.engie.be of via uw online klantenzone.Met vriendelijke groetenChère Madame, Cher Monsieur,Test-Achats nous a bien transmis la plainte que vous lui aviez adressée.Nous vous remercions pour votre démarche. En effet, nous accordons une attention toute particulière aux problèmes rencontrés par nos clients. Ce sont des informations précieuses qui nous permettent d'améliorer la qualité de notre service.Nous mettons tout en Å“uvre pour vous apporter une solution adéquate le plus rapidement possible.Nous vous informons qu'il ne vous est pas possible de répondre à ce mail. Pour toutes vos questions nous vous invitons à contacter nos services via notre site www.engie.be ou via votre espace client.Sincères salutations,Complaints Handling TeamBu Beneluxboulevard Simón Bolívar 361000 BrusselsBelgiumwww.engie.bePPlease consider the environment before printing this document

J. W.

A l'encontre de: Engie

08-09-2023

Bonjour, j'ai bien noté votre réponse mais je ne peux l'accepter. malgré mes nombreuses relances depuis des mois ! (voir descriptif docu joint à mon message précédent), rien n'a bougé à ce jour et lorsque je parvenais à contacter votre service clientèle, c'est exactement le genre de réponse que je recevais - toujours sans effet ! A toute fin utile, je joins de nouveau copie des documents de remise - reprise qui vous ont déjà été transmis auparavant, en particulier le à votre demande en février cad il y a 7 mois !Les index y sont clairement indiqués et approuvés par les personnes entrantes et sortantes :- le 3/9/22 : sortie Espace Altitude - entrée JC Winders- le 19/10/22 : sortie JC Winders - entrée N Huens (locataire qui depuis n'a pu ouvrir un contrat !!!)Je vous demande donc d'appliquer ces index et de m'envoyer ma facture de cloture. CordialementJean-Claude Winders+32.474.85.25.01

J. W.

A l'encontre de: Engie

08-09-2023

Bonjour, j'ai bien noté votre réponse mais je ne peux l'accepter. malgré mes nombreuses relances depuis des mois ! (voir descriptif docu joint à mon message précédent), rien n'a bougé à ce jour et lorsque je parvenais à contacter votre service clientèle, c'est exactement le genre de réponse que je recevais - toujours sans effet ! A toute fin utile, je joins de nouveau copie des documents de remise - reprise qui vous ont déjà été transmis auparavant, en particulier le à votre demande en février cad il y a 7 mois !Les index y sont clairement indiqués et approuvés par les personnes entrantes et sortantes :- le 3/9/22 : sortie Espace Altitude - entrée JC Winders- le 19/10/22 : sortie JC Winders - entrée N Huens (locataire qui depuis n'a pu ouvrir un contrat !!!)Je vous demande donc d'appliquer ces index et de m'envoyer ma facture de cloture. CordialementJean-Claude Winders+32.474.85.25.01


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