Bonjour Madame QUEVAUVILLERS,Merci pour votre message.Le contrat que vous mentionnez na pas fait lobjet de la facturation conteste dans votre crit ci-dessous.Il nest par ailleurs pas dans nos pratiques de facturer plus dune fois les frais de rappel par mois.Vous trouverez, ci-joint, les mouvements enregistrs sur vos deux contrats pour les mois de juillet et aout.Votre rserve dargent, dont vous faites mention dans votre rclamation, na pas fait lobjet dune facturation de frais de rappel. Quant votre autre crdit, celui-ci a bien t factur de 8,89 de frais de rappel, frais rsultant du retard de paiement constat.En aucun cas, lesdits frais de rappel nont t comptabiliss plus dune fois.Le seul contrat pour lequel des frais de rappel ont t facturs est donc votre prt temprament.Etant donn les lments ci-dessous, nous ne sommes pas amens effectuer un remboursement en votrefaveur Les frais de rappel nont t facturs quune fois et rsultaient de votre retard de paiement pour la priode prcdente, ils taient donc justifis.Le contrat concern est, toujours ce jour, en retard de paiement.Il ne nous est malheureusement pas possible douvrir la pice jointe dans votre courriel. Si vous souhaitez que nous effectuions une deuxime analyse de votre dossier sur base dudit document, nous vous invitons nous le faire parvenir au format PDF et par email ladresse consumerservice@cofidis.be.Je reste votre disposition pour tout complment dinformation.Sincres salutations,Service Consommateurs CofidisE-mail consumerservice@cofidis.be506311