Bonjour en date du 25 septembre 2023 j'ai commandé un téléphone sur la plateforme Bol.com dont le numéro de commande est 4009765256. Il s'agit d'un Samsung Galaxy Flip 5 de couleur menthe. Bol.com passe par un sous-traitant qui est electronicazaak. La livraison devait être opérée en 1 jour ouvrable. Nous sommes 10 jours après et je n'ai rien reçu. J'ai pris contact avec le sous-traitant qui m'a renvoyé vers Bol.com. Ceux-ci prétendent que le colis a été livré et qu'ils doivent mener une enquête auprès de Bpost désigné comme service de livraison. Malheureusement Bpost prétend ne pas avoir reçu le colis, le suivi indique que le colis est toujours en préparation auprès de Bol ou le sous-traitant. Les sociétés se déchargent de leur responsabilité et je suis dans une impasse. N'ayant pas reçu mon téléphone, je souhaite donc obtenir un remboursement pour le montant payé c'est-à-dire 889 euros, mais BOL ne semble pas vouloir le faire prétendant que le colis a été livré ! Et Bpost me dit qu'ils ne peuvent rien faire n'ayant rien reçu ! Pouvez-vous m'aider afin d'obtenir le remboursement de cet achat non abouti. Merci