Retour

Problème de commande et financement

Résolue Publique

Plainte

O. D.

A l'encontre de: MediaMarkt

08-01-2021

Bonjour, le 27/11/2020, j'ai été sur le site médiamarkt pour acheter un Iphone 12 mini et un grill TEFAL ( commande 52448756), j'ai entamé les démarches en ligne pour faire un financement via le site BUY WAY, j'ai remplis toutes les informations demandées, j'ai eu une confirmation de commande. J'ai contacté à plusieurs reprises les 2 sociétés ( MédiaMarkt et Buy Way) pour prévenir que je n'avais rien reçu mais que je payais quand même le financement. J'ai uniquement comme réponse qu'ils ne trouvent rien mais en attendant j'ai un financement de 908 € à rembourser +/- 51 € par mois et je n'ai rien reçu. Pourriez-vous m'aider SVPpour information , je travaille la semaine du 11/01/2021 de 14H-22h donc il me serra difficile de répondre pendant cette plage horaire

Messages (7)

MediaMarkt

A l'encontre de: O. D.

08-01-2021

Bonjour Monsieur Dessart,Avez-vous reçu un bon de commande lors de votre commande en ligne?Si oui, pouvez-vous nous la faire parvenir s'il vous plait?Cordialement,Complaints TeamAlexandraMedia Markt Belgique

O. D.

A l'encontre de: MediaMarkt

09-01-2021

Bonjour, je vous ai communique tous les documents que j'ai eu ,donc la facture BuyWay avec votre numéro de commande car quand j'ai appelé vos services ils ont bien communiqué que c'était un numéro de chez vous .Je peux vous garantir que je n'ai pas eu la commande , pourquoi tarder autant et ne pas juste me fournir ce que j'ai demandé.Je pense que j'ai été assez patient pour une commande faite le 27 NOV 2020 .Soit vous vous arrangez avec BuyWay pour annuler tout soit vous me livrer c'est aussi simple quand même En attendant je paie un financement et donc des frais pour du vent

O. D.

A l'encontre de: MediaMarkt

16-01-2021

Je n'ai toujours pas de réponse de votre partMais vous avez bien reçu les 908 € de mon financementQue vais je devoir faire ? Porter plainte à la police et passer par un avocat? C'est simple quand même vous avez mon argent , vous me donner ce que j'ai demandé

MediaMarkt

A l'encontre de: O. D.

18-01-2021

Bonjour Mosnieur Dessart,Nous sommes désolés des délais supplémentaires.Nous sommes toujours en train de vérifier votre dossier avec les départements concerner.Nous revenons vers vous dès que nous avons plus de détails.Cordialement,Complaints TeamAlexandraMedia Markt Belgique

O. D.

A l'encontre de: MediaMarkt

18-01-2021

Comprenez vous que j'ai passé commande sur le web lors du black friday ( 27 NOV 2020 ) et que nous sommes quasi 2 mois plus tard. Je trouve cela vraiment exagéré de votre part.Vous contactez votre service finance et regardez d'avoir recu le paiement de BUYWAY qui correspond a mon dossier et vous me donner mes articles pourquoi est ce si compliqué ?

O. D.

A l'encontre de: MediaMarkt

07-02-2021

07/02/2021 aucun retour, quel respect du consommateur. Merci pour le vol.Je vais donc contacter les avocats

MediaMarkt

A l'encontre de: O. D.

08-02-2021

Bonjour Monsier Dessart,Le service concerner est toujours occupé à vérifier votre dossier.Ce genre de problème n'as jamais été rencontré au paravent, nous sommes sincèrement désoler de ce délais d'attente.Cordialement, Complaints TeamAlexandraMedia Markt Belgique


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme