Retour

Problème de commande non enregistrée, mais payée

Résolue Publique

Plainte

B. H.

A l'encontre de: Temu

13-09-2023

Bonjour, le samedi 09/09, j’ai commandé, directement sur le site Temu, 60 porte-clés. Le paiement de 62,74 euros a été effectué via le site également, et la somme a bien été retirée de mon compte. Sans nouvelles, et ne retrouvant sur la plateforme aucune info relative à ma commande, j’ai contacté Temu (via chatbot - pas moyen autrement), qui ne retrouve pas de commande à mon nom. Ils me réclament des références que je n’ai pas. Par ailleurs, en recherchant les pièces commandées pour les communiquer à nouveau, je constate que le prix a été modifié à la hausse, ce qui ne facilite pas les choses. La discussion tourne en rond. Si effectivement la commande n’existait pas ou avait disparu, j’ai demandé un remboursement du montant versé, mais n’obtiens pas de réponse. Je tiens à votre disposition la preuve de paiement ainsi que les photos de ma « Discussion » complète avec Temu, votre plateforme ne permettant pas d’enregistrer la totalité des photos


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme