Retour

Problème de commande

Résolue Publique

Plainte

J. D.

A l'encontre de: KMC châssis

19-08-2020

Bonjour,Un acompte de 190,66 euros a été versé le 27/05/2020 pour la pose de moustiquaires. Un délai de 4 à 6 semaines a été prévu sur le bon de commande. Ce 19/08/2020, la pose desdits moustiquaires n’a toujours pas été faite. De plus, monsieur Guy Kremers, gérant de la société est injoignable. Vu le temps écoulé et l’absence de réponse , nous sollicitons le remboursement de notre acompte dans les plus brefs délais.

Messages (2)

KMC châssis

A l'encontre de: J. D.

30-08-2020

BonjourJe ne comprend pas cette réactionvu la situation actuelavec le corona virusPour preuve de la difficulté actuel j'ai envoyé chez mon fournisseur bon de commande le27/05/2020reçu offre de mon fournisseur le 2/06/2020paiement chez mon fournisseur le 19/06/2020reçu confirmation pour livraison le 24/06/2020avec ladate de livraison pour le 18 aôut2020CAUSE REDUCTIONPERSONNEL CAR DISTANCE A RESPECTER DONC PRODUCTION PLUS LENTpour l'instant la difficulté est énormeet tout les jours je m'arracheles cheveux pour les délai de livraisonce n'est pas le seul dossierJe vais faire le remboursement aujourd'hui memeRAS LE BOL DE L ANNEE2020 JUSTE BON A SE FLINGUERKMC ChâssisLesam. 29 aoa»t 2020 à19:46, plaintes@test-achats.be a écrit:

KMC châssis

A l'encontre de: J. D.

30-08-2020

remboursement acompte KMCLedim. 30 aoa»t 2020 à11:31, Guy Kremers infokmc20@gmail.com a écrit:BonjourJe ne comprend pas cette réactionvu la situation actuelavec le corona virusPour preuve de la difficulté actuel j'ai envoyé chez mon fournisseur bon de commande le27/05/2020reçu offre de mon fournisseur le 2/06/2020paiement chez mon fournisseur le 19/06/2020reçu confirmation pour livraison le 24/06/2020avec ladate de livraison pour le 18 aôut2020CAUSE REDUCTIONPERSONNEL CAR DISTANCE A RESPECTER DONC PRODUCTION PLUS LENTpour l'instant la difficulté est énormeet tout les jours je m'arracheles cheveux pour les délai de livraisonce n'est pas le seul dossierJe vais faire le remboursement aujourd'hui memeRAS LE BOL DE L ANNEE2020 JUSTE BON A SE FLINGUERKMC ChâssisLesam. 29 aoa»t 2020 à19:46, plaintes@test-achats.be a écrit:


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme