Cher Monsieur Bochkholtz,
Nous vous remercions pour votre message. Nous comprenons vos préoccupations et apprécions que vous ayez pris le temps de nous écrire à ce sujet.
Lorsque vous vous abonnez, nous vous proposons deux modes de paiement différents, afin que vous puissiez régler votre abonnement soit par virement bancaire (abonnement annuel avec facture au tarif normal), soit par paiement mensuel par domiciliations (abonnement mensuel).
Pour un abonnement avec paiement mensuel par domiciliations, une quittance est émise annuellement en fin d'année via un système informatisé. Ces quittances sont envoyées par courrier dans le courant du mois de décembre. Si des documents intermédiaires sont nécessaires, par exemple trimestriels ou semestriels, vous devez effectivement nous contacter chaque fois. Sur simple demande, nous pourrons alors faire le nécessaire.
Si vous optez pour un abonnement annuel avec facture, vous payez la totalité du montant annuel en une seule fois après réception de la facture. (Veuillez toutefois noter que votre abonnement avantage numérique actuel de 9,50 € par mois n'est disponible que par prélèvement automatique et non par paiement annuel).
Nous comprenons que vous souhaitiez contacter directement notre service comptabilité. Bien qu'aucune ligne téléphonique directe ne soit actuellement disponible, vous pouvez soumettre une demande via notre page de contact et indiquer spécifiquement que vous souhaitez être contacté par téléphone. Nous pourrons ainsi vous aider directement.
Ce formulaire se trouve sous le bouton orange « Contactez-nous » de notre site web, dans la section « Abonnements et commandes ».
Nous apprécions vos suggestions concernant la numérisation des reçus de paiement et leur envoi par email. Nous tiendrons compte de vos remarques dans notre processus d'amélioration continue.
Nous espérons avoir répondu à vos questions.
N'hésitez pas à nous contacter à nouveau si vous avez besoin de plus amples informations.
Cordialement,
L'équipe comptabilité.