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Problème de communication avec le service Comptabilité de Testachat

Résolue Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

D. B.

A l'encontre de: Testachats

07-01-2025

Brève description de votre problème ça fait 6 mois que j'attends un retour de votre service comptabilité le reçu de mon abonnement (je paie des mensualités par domiciliation). Et j'ai reçu début Janvier la lettre de reçu de paiement par la poste que je ne comprends pas et ne peux dès lors pas renvoyer à ma comptabilité. Voici les 2 problèmes : - pas de possibilité de téléphoner directement à votre service comptabilité. Donc il est difficile de résoudre un problème rapidement. - le client (comme moi) doit attendre fin d'année pour recevoir le document d'attestation comptable que j'ai bien payé les mensualités de l'année. Requête : - Je demande que le service comptabilité puisse avoir une ligne téléphonique pour toutes questions qui puisse résoudre les problèmes comptable directement. - Digitaliser les preuves de paiements et l'envoie par mail et non par la poste. (gain de temps)

Messages (2)

Testachats

A l'encontre de: D. B.

08-01-2025

Cher abonné, Nous accusons bonne réception de votre demande adressée à partir de notre plateforme des plaintes et qui a retenu toute notre attention. Nous avons soumis votre demande aux service concerné afin que le nécessaire soit fait sous les plus brefs délais. Ils vous recontacteront le plus rapidement possible. Cordialement, L'équipe plainte

Testachats

A l'encontre de: D. B.

10-01-2025

Cher Monsieur Bochkholtz, Nous vous remercions pour votre message. Nous comprenons vos préoccupations et apprécions que vous ayez pris le temps de nous écrire à ce sujet. Lorsque vous vous abonnez, nous vous proposons deux modes de paiement différents, afin que vous puissiez régler votre abonnement soit par virement bancaire (abonnement annuel avec facture au tarif normal), soit par paiement mensuel par domiciliations (abonnement mensuel). Pour un abonnement avec paiement mensuel par domiciliations, une quittance est émise annuellement en fin d'année via un système informatisé. Ces quittances sont envoyées par courrier dans le courant du mois de décembre. Si des documents intermédiaires sont nécessaires, par exemple trimestriels ou semestriels, vous devez effectivement nous contacter chaque fois. Sur simple demande, nous pourrons alors faire le nécessaire. Si vous optez pour un abonnement annuel avec facture, vous payez la totalité du montant annuel en une seule fois après réception de la facture. (Veuillez toutefois noter que votre abonnement avantage numérique actuel de 9,50 € par mois n'est disponible que par prélèvement automatique et non par paiement annuel). Nous comprenons que vous souhaitiez contacter directement notre service comptabilité. Bien qu'aucune ligne téléphonique directe ne soit actuellement disponible, vous pouvez soumettre une demande via notre page de contact et indiquer spécifiquement que vous souhaitez être contacté par téléphone. Nous pourrons ainsi vous aider directement. Ce formulaire se trouve sous le bouton orange « Contactez-nous » de notre site web, dans la section « Abonnements et commandes ». Nous apprécions vos suggestions concernant la numérisation des reçus de paiement et leur envoi par email. Nous tiendrons compte de vos remarques dans notre processus d'amélioration continue. Nous espérons avoir répondu à vos questions. N'hésitez pas à nous contacter à nouveau si vous avez besoin de plus amples informations. Cordialement, L'équipe comptabilité.


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