- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne -----------------------------------------------Mise à jour par : Expert-Care, 13 mai 2024, 10:28 UTC+2Bonjour Madame RIZZOLI,Nous vous remercions pour votre message via la plateforme de Test-achat.Veuillez nous excuser pour le délai de réponse par courriel.Votre consommation sur la période du 04-08-2023 au 31-03-2024 semble etre plus élevée comparativement à l'historique que nous avons reçu d'Ores.En effet, Ores nous a communiqué une consommation de 3740 kWh jour et 3365 kWh nuit du 01/04/2022 au 01/04/2023.Ici, sur 241 jours vous avez consommé 3201 kWh jour et 3092 kWh nuit.Si nous annualisons cette consommation, cela vous ferait une consommation annuelle de 4847 kWh jour et 4682 kWh nuit.Au total, si nous gardons la consommation annualisée, cela vous fait une augmentation de 2424 kWh.Nous prenons bonne note qu'une enquete est en cours auprès d'Ores.Si nous recevons des corrections de leur part, nous annulerons et corrigerons votre décompte.Dans l'attente, nous pouvons bien évidemment vous octroyer un plan de paiement.Par la présente, nous vous confirmons l'établissement d'un plan de paiement par nos services convenu avec vous pour un montant de 893.85 Eur.'¯**Modalités et échéancier'¯: **- Montant total 892.85 Eur- Nombre d'échéances'¯: 10- 1ère échéance à payer pour le 01/06/2024- Dernière échéance à payer pour le 01/03/2025Toutes les autres échéances sont à honorer le 1 du mois.Échéance mensualité 1 à 9 89.38EurÉchéance mensualité 10 89.43EurVotre mode de paiement est le **virement**. Nous vous invitons donc à utiliser les **coordonnées bancaires suivantes **Power Online SA (Mega)Rue Natalis 2 - 4020 LiègeIBAN: BE96 3631 2058 6905BIC: BBRUBEBBCommunication: " **ME845605**"**Conditions'¯:'¯**- Aucune facture correspondant aux différentes échéances ne vous sera envoyée'¯.- Toute note de crédit ou montant en votre faveur relatif à votre contrat énergétique émis durant le déroulement du présent plan de paiement sera utilisé pour compenser le solde de ce dernier. Le plan de paiement sera alors renégocié ou, si le solde restant est en votre faveur, clôturé. Ce solde restant vous sera alors remboursé automatiquement à la date mentionnée sur votre note de crédit.- •Si une facture pour laquelle vous avez demandé ce plan de paiement est liée à une domiciliation, il est possible que la demande de prélèvement soit déjà en cours'¯ vous etes cependant libre de bloquer ce prélèvement, auprès de votre banque.'¯- •**Tout retard de paiement relatif au présent plan de paiement ou à toute autre facture émise dans le cadre de votre contrat entrainera l'annulation automatique du présent plan de paiement, signifiant la reprise des mesures de recouvrement.'¯**- **Dans le cas où votre plan de paiement venait à etre annulé, celui-ci ne pourra pas etre réactivé.**Retrouvez votre solde ouvert (échu ou non échu) à tout moment via votre espace client en ligne.Consultez l'ensemble de vos informations personnelles (consommation, facturation, contrat, etc) dans votre espace client MyMega via le lien suivant s:my.mega.be.Nous restons à votre entière disposition pour toute question supplémentaire.Si vous le souhaitez, vous pouvez consulter notre FAQCordialement,Wendy**Team** Megae-mail info@mega.bet: 04 268 20 00 (du lundi au jeudi (jours ouvrables) 8h30-17h30 and vendredi 8h30-17h)Contact us * * *Espace client _myMega_ Gardez vos coordonnées à jour et consultez vos factures 24/24h, en toute simplicité.**Mot de passe oublié ?** Pour réinitialiser votre mot de passe, cliquez sur **Mot de passe perdu.**Connaissez-vous notre principe de parrainage ? Economisez jusqu'à 350,00 Eur pour 10 clients parrainés.Nous accordons beaucoup d'importance à la protection de vos données à caractère personnel consultez notre politique de confidentialité ici.--------------------------------Cet e-mail provient de Mega.[V5X133-VE7JL]