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Problème de communication pour l'activation de mon électricité et le gaz à mon nouveau domicile

Résolue Publique

Plainte

J. L.

A l'encontre de: Mega

21-11-2023

Bonjour, J'ai clôturé l'électricité a mon ancienne adresse en date du 27/09. J'ai bien reçu une confirmation a ce sujet et j'ai été remboursée le 10 novembre du trop perçu.J'ai contacté Méga le 10/11 car j'ai été mal aiguillée pour conclure un contrat de fourniture d'énergie. Je leurs ai transmit mes nouveaux numéro EAN pour le gaz et l'électricité. J'ai reçu une confirmation de contrat pour les deux le même jour. En date du 14/11 je reçois un nouveau mail de chez Mega pour confirmer mon inscription pour ces deux EAN. Quand je vais sur le site sur MyMega, je vois seulement mon compteur électricité et rien conçernant le gaz. Je les ai contacté tout de suite, ils m'ont dit que c'était normal,... Entre temps je reçois ma facture mensuelle toujours mentionnant seulement l'électricité.Je les contact ce matin, ils me disent que tout doit être rentré dans l'ordre pour la fin de la semaine.Je retourne voir sur le site sur MyMega et je constate qu'ils ont fait un avenant pour l'électricité de mon ancienne adresse,...Les courriels que je leurs adresse reste sans réponse et par téléphone ils ne voient pas d'historique dans mon dossier et rien ne semble suivre comme il le faut.Je suis très inquiète car j'ai reçu un document de procédure de coupure pour le gaz, nous sommes en hiver et je ne me voit pas sans chauffage, ni eau chaude alors que j'ai fait tout le nécessaire.Merci beaucoup d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.


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