Retour

Problème de communication récurant

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

F. R.

A l'encontre de: Mega

03-10-2025

Bonjour, pourriez vous me contacté enfin un jour, nous sommes client via test achat, mais ce n’était pas prévu comme ça au départ, manque de communication, réponse à un message après un mois, ou totalement à côté de la plaque, sms plus courrier plus mail, avec aucune suite logique ou aucun rapport. C’est vraiment désolant…… 0472/01 67 26 . Merci de faire un effort.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme