Retour

Problème de communication

Closed Publique

Type de problème:

Facture

Plainte

T. C.

A l'encontre de: Orange

17-06-2024

Madame, Monsieur, Le 25/05/2024 , j'ai reçu de votre part la facture susmentionnée pour un montant de 57,65 €. Il doit cependant y avoir erreur : lors de ma première commande, j’ai demandé, une carte SIM alors que vous m’avez envoyé deux carte SIM par la suite, je vous ai rappelé, pour vous renvoyer la deuxième carte SIM on m’a dit de ne pas en tenir compte et ne pas activer la deuxième carte SIM. après quelques mois, je reçois une facture à la maison via un huissier, alors qu’on m’avait dit qu’il y avait aucun souci. Je conteste donc cette facture et vous demande de la vérifier. Cordialement, TALHA CELIK


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme