Retour

Problème de communication

Closed Publique

Plainte

M. N.

A l'encontre de: bol.com

26-06-2023

Bonjour, j’ai acheté un climatisateur chez bol.com, Le site est en français et j’avais 30 jours pour me décider si je le garder ou non, comme le climatisateur ne me convient pas car il est trop petit, j’ai eu via le site demander un retour, seulement je n’ai pas eu d’étiquette à apposer sur le colis, voyant ce type de problème j’ai été dirigé vers un Chat virtuel qui me propose de les contacter par mail ce que j’ai fait à plusieurs reprises via leur site et via leur propre adresse e-mail mais seulement le problème c’est que eux ils sont flamand et moi je suis francophone alors il y a le problème de langue pour commencer, j’ai eu un mail qui me demander si il me faisait 15 % si je voulais bien le garder, j’ai répondu par 2 mails différents Que cela ne m’intéressait pas et que je préféré le retourner, je ne parviens pas à les contacter ni par téléphone et par mail je ne reçois aucun retour sauf une fois qui me proposait les 15 %, j’ai jusqu’au 19. Juillet pour retourner le colis mais seulement la société est néerlandophone et cela pose un gros problème et c’est pour ça que je n’ai pas de réponse je n’en sais rien mais moi j’ai pas acheté j’ai payé un bol.com. Leurs partenaires ça c’est pas mon problème je voudrais bien renvoyer ce colis si seulement j’avais l’étiquette de retour pour me faire rembourser pouvez-vous intervenir auprès de cette société pour qu’elle assume leur politique de retour qui est bien écrit sur leur site est en français alors je ne vois pas pourquoi on me répond en flamand, de plus je n’arrive pas à les joindre au numéro suivant 030 31 04 99 9 Ça Sonne toujours occupé, Depuis le lendemain de la livraison j’essaye de les joindre sans y parvenir pouvez-vous intervenir pour moi merci


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme