Madame monsieur, bonjour.Voilà mon soucis.Ayant résilier l'abonnement télévision de proximus, je reçois un mail me disant que l'abonnement que je posssèdais allais passer en flex xs vu que je ne possédaisplus de télévision.Je renvois le mail reçu, la carte esim étant activée d'office, sans savoir ce que c'était une esim.Hier soir , je reçois le mail de confirmation m'indiquand le code pin le num de carte et Qr code à scanner.Lors de l'opération, le système m'indique que mon gsm n'est pas la dernière génération et qu'il est impossible de l'installer.Je retéphone auservice technique qui me dit en effet que cette carte ne convient pas et que s'il doit l'envoyer, cela va prendre plusieurs jours.Si je vais dans une téléboutique, il me changerons directement la carte.Ce matin, dons 14h+- après, je me présente à la téléboutique de belle-île Liègeou je demande la carte et le transfert des numeros de mon ancienne carte vers la nouvelle. La jeune fille me répond ok mais il faut payer 10 euros.Ce que je fais sans rouspèter mais en lui posant les questions sur ce payement. Cette jeune fille était d'une arrogance et d'une impolitesse tel que je n'ai jamais vu cela chez proximus.Elle me répond, vous avez fait vos demande via le téléphone et que c'est à eux que je dois me plaindre.Je commencer a m'énerver en restant poli. Mépris, indélicatesse manque d'humanité et vulgrarité ne sont que les mots qui me viennent à l'esprit.Ce fût ma fille , je lui aurait donné une claque tellement la situation était ubuesque.Je demande a voir le responsable de la télé boutique ce samedi 24-06-2023vers 10h15 10h30, on me répond qu'il n'y en a pas.Le jeune étudiant qui transfert mes anciens numéros su!r la nouvelle carte ne comprend pas que je doive payer car il l'a fait directement depuis mon gsm sans passer par une autre machine avec une sauvegarde présente sur le gsm en carte sd.Je ne peux accepter que l'on traite un client de la sorte, moi en l'occurence et j'aimerais que vous interveniez auprès de proximus pour cette raison.La jeune fille n'a pas voulut donner son nom et était de taille moyenne, ave c excusez moi, un poitrine fort généreuse. iln'y avait qu'elle comme femme donc ce samedi 24-06-2023 vers 10h 15, 10h30. les 3 autres personnes étant de des hommes.Vous serait-il possible d'intervenir auprès de proximus pour que cette personne soit au minimum réptimandée.Si mon internet tombe en panne vers 21 h00 seul service technique est ouvert pas de télé boutique ouverte à cette heure ect...D'avance, je vous en remercie en espérant être rembousé de mes 10 euros et que cette personne soit bien punie.Cela est inamissible.D'avance, je vous en remercie et vous prie, madame monsieur,D'agréer mes salutation.Manella jean-luc .num de client proximus 3057670est mon téléphone est le 495/746254Bon weeek-end a vous