Retour

Problème de compensation

Closed Publique

Type de problème:

Retard vol

Plainte

S. H.

A l'encontre de: Brussels Airlines

05-07-2024

L'avion est arrivé à Bruxelles avec 01 heure et 36 minutes de retard. Après minuit, il n'avait pas de transport public pour rentrer à ma maison, à Saint-Josse, d'où tout les passagers ont trouvé une solution par la location des taxis. J'ai envoyé une demande d'indemnisation pour les frais de taxi, mais Brussels Airlines a refusé. SN2724 / 21 Jun from GVA to BRU


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme