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Problème de compréhension et de professionnalisme

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Paiements et remboursements

Plainte

A. R.

A l'encontre de: Mega

19-09-2025

Bonjour, Suite à 2 plaintes déjà transmis à MEGA, nous avions finalement convenu d'un plan de paiement pour le montant total. Dont la première mensualité a bien été respectée et payée début septembre. Cependant, je reçois un courrier me disant que je dois payer le montant total. Pourriez-vous SVP être un peu plus professionnel et ne plus m'envoyer de lettre de rappel car tout sera payé en temps et en heure comme convenu chaque début du mois. Merci

Messages (7)

Mega

A l'encontre de: A. R.

22-09-2025

Mega. Same Connectivity. Just Cheaper. Bonjour Monsieur Huygens, Merci pour votre message. Voici le précédent courriel que nous vous avons envoyé le 06/08/2025: Normalement les plans de paiement doivent débuter dans les 15 jours. Exceptionnellement, nous allons le faire débuter le 01/09/2025. Vos contrats se terminent le 25/09/2025. N'oubliez pas de changer de fournisseur avant la fin du contrat afin de ne pas être coupée si vous n'avez pas d'autre fournisseur. A la réception de vos décomptes finaux dans les 6 à 8 semaines à dater de la réception des index finaux, nous vous invitons à revenir vers nous pour adapter le plan de paiement, si cela était nécessaire. Veuillez trouver ci-dessous l'accord pour le plan de paiement : Modalités et échéancier : - Montant total : 2409,74 € - Nombre d’échéances : 12 - 1ère échéance à payer pour le : 01/09/2025 - Dernière échéance à payer pour le : 01/08/2026 Toutes les autres échéances sont à honorer le 1 du mois. Échéance mensualité 1 à 11 : 200,81€ Échéance mensualité 12 : 200,83€ Votre mode de paiement est le virement. Nous vous invitons donc à utiliser les coordonnées bancaires suivantes : Power Online SA (Mega) Rue Natalis 2 - 4020 Liège IBAN: BE96 3631 2058 6905 BIC: BBRUBEBB Communication: ME491401 Conditions :  Aucune facture correspondant aux différentes échéances ne vous sera envoyée . Toute note de crédit ou montant en votre faveur relatif à votre contrat énergétique émis durant le déroulement du présent plan de paiement sera utilisé pour compenser le solde de ce dernier. Le plan de paiement sera alors renégocié ou, si le solde restant est en votre faveur, clôturé. Ce solde restant vous sera alors remboursé automatiquement à la date mentionnée sur votre note de crédit. ·Si une facture pour laquelle vous avez demandé ce plan de paiement est liée à une domiciliation, il est possible que la demande de prélèvement soit déjà en cours ; vous êtes cependant libre de bloquer ce prélèvement, auprès de votre banque.  · Tout retard de paiement relatif au présent plan de paiement ou à toute autre facture émise dans le cadre de votre contrat entrainera l’annulation automatique du présent plan de paiement, signifiant la reprise des mesures de recouvrement.  Dans le cas où votre plan de paiement venait à être annulé, celui-ci ne pourra pas être réactivé. Retrouvez votre solde ouvert (échu ou non échu) à tout moment via votre espace client en ligne. Nous constatons que votre acompte du mois d'aout vient d'être encodé pour une domiciliation auprès de votre banque pour le 11/08/2025. Vous avez uniquement payé votre plan de paiement, vous n'avez pas réglé votre acompte pour les mois d'aout. Cela était bien indiqué dans le mail, que vous deviez bien payer vos acomptes en plus du plan de paiement, afin que celui-ci ne soit pas annulé. A ce jour, vous êtes toujours en défaut de paiement pour votre acompte du mois d'aout : s:my.mega.be/clients/ME491401/CBNUXKMDAA. Consultez l'ensemble de vos informations personnelles (consommation, facturation, contrat, etc) dans votre espace client MyMega via le lien suivant : s:my.mega.be. Nous restons à votre entière disposition pour toute question supplémentaire. Si vous le souhaitez, vous pouvez consulter notre FAQ Cordialement, Wendy Team Mega e-mail : info@mega.be t: 04 268 20 00 (du lundi au jeudi (jours ouvrables) : 8h30-17h30 vendredi : 8h30-17h) Contact us Espace clientmyMega: Gardez vos coordonnées à jour et consultez vos factures 24/24h, en toute simplicité. Mot de passe oublié ? Pour réinitialiser votre mot de passe, cliquez surMot de passe perdu. Connaissez-vous notre principe de parrainage ? Economisez jusqu'à 350,00 € pour 10 clients parrainés. Nous accordons beaucoup d’importance à la protection de vos données à caractère personnel : consultez notre politique de confidentialité ici. Power Online SA BE0535.615.192 Rue Natalis, 2 - 4000 Liège [Y7MNGE-2KMWP]

A. R.

A l'encontre de: Mega

22-09-2025

Bonjour, L'argent est sur mon compte en attente de prélèvement de votre part.. Je vais faire le virement à l'instant. Pourriez-vous me confirmer que tout est en ordre et que nous continuons les payements mensuels ? Pour les relevés je les ai transmis à ORES vendredi. Prenez-vous contact avec moi afin de voir si nous regularisons le plan de paiements ? Merci

Mega

A l'encontre de: A. R.

22-09-2025

Mega. Same Connectivity. Just Cheaper. Bonjour Madame REYMENANTS, Nous avons tenté de prélever ce montant sur votre compte mais la transaction a été rejetée par votre banque. A titre exceptionnel, dès réception de votre paiement, nous relancerons votre plan de paiement. Vous recevrez une confirmation de notre part. Vous recevrez vos décomptes finaux dans un délai de 6 à 8 semaines à dater du 25/09/2025. Dès réception de ceux-ci, nous vous invitons à prendre contact avec nos services afin de refaire votre plan de paiement, si nécessaire, selon les décomptes reçus. Consultez l'ensemble de vos informations personnelles (consommation, facturation, contrat, etc) dans votre espace client MyMega via le lien suivant : s:my.mega.be. Nous restons à votre entière disposition pour toute question supplémentaire. Si vous le souhaitez, vous pouvez consulter notre FAQ Cordialement, Wendy Team Mega e-mail : info@mega.be t: 04 268 20 00 (du lundi au jeudi (jours ouvrables) : 8h30-17h30 vendredi : 8h30-17h) Contact us Espace clientmyMega: Gardez vos coordonnées à jour et consultez vos factures 24/24h, en toute simplicité. Mot de passe oublié ? Pour réinitialiser votre mot de passe, cliquez surMot de passe perdu. Connaissez-vous notre principe de parrainage ? Economisez jusqu'à 350,00 € pour 10 clients parrainés. Nous accordons beaucoup d’importance à la protection de vos données à caractère personnel : consultez notre politique de confidentialité ici. Power Online SA BE0535.615.192 Rue Natalis, 2 - 4000 Liège [KD52J7-N5Y9V]

A. R.

A l'encontre de: Mega

22-09-2025

Bonjour, Oui effectivement une demande de prélèvement a été fait le 21/08 pour un montant de €1393,41 ce qui n'équivaut en aucun cas au montant mensuel dû. Je prendrais contact dès réception des décomptes. Merci

Mega

A l'encontre de: A. R.

22-09-2025

Mega. Same Connectivity. Just Cheaper. Bonjour Madame REYMENANTS, C'est un prélèvement de 283,43 € que nous avons initié le 11/08/2025. Cela correspond bien à votre acompte. Nous vous recontacterons dès réception de votre paiement. Consultez l'ensemble de vos informations personnelles (consommation, facturation, contrat, etc) dans votre espace client MyMega via le lien suivant : s:my.mega.be. Nous restons à votre entière disposition pour toute question supplémentaire. Si vous le souhaitez, vous pouvez consulter notre FAQ Cordialement, Wendy Team Mega e-mail : info@mega.be t: 04 268 20 00 (du lundi au jeudi (jours ouvrables) : 8h30-17h30 vendredi : 8h30-17h) Contact us Espace clientmyMega: Gardez vos coordonnées à jour et consultez vos factures 24/24h, en toute simplicité. Mot de passe oublié ? Pour réinitialiser votre mot de passe, cliquez surMot de passe perdu. Connaissez-vous notre principe de parrainage ? Economisez jusqu'à 350,00 € pour 10 clients parrainés. Nous accordons beaucoup d’importance à la protection de vos données à caractère personnel : consultez notre politique de confidentialité ici. Power Online SA BE0535.615.192 Rue Natalis, 2 - 4000 Liège [ND5KPG-9ZP2N]

A. R.

A l'encontre de: Mega

22-09-2025

Bonjour, Effectivement, le 11/08 vous avez tenté de me prélever le montant de € 283.43 qui a été refusé car comme vous pouvez consulter en annexe, vous m'aviez dit ne pas prélever le mois d'août. De plus, je vous parlais de la date du 21/08 ou vous avez encore tenté de me prélever par domiciliation mais pour un montant de € 1393.41 comme vous pouvez également voir en annexe. Ce qui ne correspond en rien à mon acompte ni à rien d'autre d'ailleurs. Merci

Mega

A l'encontre de: A. R.

23-09-2025

Mega. Same Connectivity. Just Cheaper. Bonjour Madame REYMENANTS, Nous avons reçu les rejets de domiciliation concernant vos régularisations, qui n'ont donc pas été payées. Nous avons également bien reçu votre paiement du 22/09/2025. Veuillez trouver ci-joint votre situation de paiement. Je viens de refaire votre plan de paiement sur le solde restant dû. Veuillez en trouver les détails ci-dessous : Modalités et échéancier : - Montant total : 1925,50 € - Nombre d’échéances : 12 - 1ère échéance à payer pour le : 05/10/2025 - Dernière échéance à payer pour le : 05/09/2026 Toutes les échéances seront prélevées par domiciliation le 5 du mois. Échéance mensualité 1 à 11 : 160.46€ Échéance mensualité 12 : 160,44€ Afin de garantir la fluidité et la sécurité des prélèvements (mensualités du plan de paiement et factures), nous avons procédé à la mise en place d’une domiciliation bancaire. Cette domiciliation sera effectuée sur le compte bancaire que vous utilisez habituellement pour vos paiements, ce qui nous permettra de simplifier les démarches de votre côté. Si la domiciliation venait à être refusée, nous ne représenterons pas cette dernière : nous vous invitons à effectuer le paiement par virement en utilisant les coordonnées bancaires suivantes : Power Online SA (Mega) Rue Natalis 2 - 4020 Liège IBAN: BE96 3631 2058 6905 BIC: BBRUBEBB Communication: ME491401 Conditions :  Aucune facture correspondant aux différentes échéances ne vous sera envoyée. Toute note de crédit ou montant en votre faveur relatif à votre contrat énergétique émis durant le déroulement du présent plan de paiement sera utilisé pour compenser le solde de ce dernier. Le plan de paiement sera alors renégocié ou, si le solde restant est en votre faveur, clôturé. Ce solde restant vous sera alors remboursé automatiquement à la date mentionnée sur votre note de crédit. Si une facture pour laquelle vous avez demandé ce plan de paiement est liée à une domiciliation, il est possible que la demande de prélèvement soit déjà en cours ; vous êtes cependant libre de bloquer ce prélèvement, auprès de votre banque.  Tout retard de paiement relatif au présent plan de paiement ou à toute autre facture émise dans le cadre de votre contrat entrainera l’annulation automatique du présent plan de paiement, signifiant la reprise des mesures de recouvrement.  Dans le cas où votre plan de paiement venait à être annulé, celui-ci ne pourra pas être réactivé. Retrouvez votre solde ouvert (échu ou non échu) à tout moment via votre espace client en ligne. Consultez l'ensemble de vos informations personnelles (consommation, facturation, contrat, etc) dans votre espace client MyMega via le lien suivant : s:my.mega.be. Nous restons à votre entière disposition pour toute question supplémentaire. Si vous le souhaitez, vous pouvez consulter notre FAQ Cordialement, Wendy Team Mega e-mail : info@mega.be t: 04 268 20 00 (du lundi au jeudi (jours ouvrables) : 8h30-17h30 vendredi : 8h30-17h) Contact us Espace clientmyMega: Gardez vos coordonnées à jour et consultez vos factures 24/24h, en toute simplicité. Mot de passe oublié ? Pour réinitialiser votre mot de passe, cliquez surMot de passe perdu. Connaissez-vous notre principe de parrainage ? Economisez jusqu'à 350,00 € pour 10 clients parrainés. Nous accordons beaucoup d’importance à la protection de vos données à caractère personnel : consultez notre politique de confidentialité ici. Power Online SA BE0535.615.192 Rue Natalis, 2 - 4000 Liège [65D50J-DLEY2]


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