Retour

Problème de compréhension

Résolue Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

Y. B.

A l'encontre de: Testachats

18-10-2023

Bonjour, Par votre formulaire, par téléphone et par émail j'ai annulé mon abonnement auprès de vos services Test Achat et cela depuis le mois de juin. Je vous demande d'arrêté de m'harceler avec vos demande de paiement. Je vous ai contacté plusieurs fois par émail pour expliquer que j'arrête l'abonnement chez vous. Merci de me laisser tranquille

Messages (1)

Testachats

A l'encontre de: Y. B.

18-10-2023

Chère Abonnée,Chère madame Ben Abdellah,Votre dossier a été traité par notre service d'abonnement aujourd'hui.Un mail de confirmation, avec plus amples information, vous a été adressé.N'hésitez pas à nous contacter par retour de ce courrier ou à nous contacter au 028923701 en cas des questions.Cordialement,Service Abonnements.18 October 2023 06:49©hension - (CPTBE01898772-94)-------------------------------------------------------------------------------------------------------------CONFIDENTIALITY NOTICEThis message contains confidential information and is intended only for the use of the recipient.If you are not the intended recipient, please notify us immediately and delete this e-mail from your system.We ask you not to disclose or distribute the content of this e-mail to any other person.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme