Retour

Problème de compte bloqué

Résolue Publique

Plainte

M. V.

A l'encontre de: VINTED

26-10-2020

Vinted a bloqué mon compte Mysss1407 pour 7 jours suite à une vendeuse qui a fait une fausse manipulation. Ne comprenant pas leur décision et étant une bonne Vintie, j’ai décidé de créer un 2ème compte en attendant (misssunshiinee). Vinted a également bloqué ce compte car il est interdit d’avoir 2 comptes (ce que je ne savais pas). Je décide alors de me connecter sur le compte de mon compagnon (cedbourg), Vinted le bloque également sans raison ! Nous sommes actuellement bloqués pour... 200 ans ! Autant dire à vie ! Tout ça car on a la même adresse IP (évidemment on vit ensemble). La messagerie Vinted restant accessible pour les contacter malgré le blocage, je décide d’entrer en contact avec le support Vinted. Problème : Vinted m’envoie un message automatique me sommant de supprimer 2 comptes sur 3 afin que je sois débloquée. Sauf que quand on est bloqués, on ne sait pas supprimer de compte ! Et le plus incompréhensible : À la fin du message automatique, ils précisent que si on a toujours besoin d’aide, on doit cliquez sur « continuer la conversation », sauf que je ne sais pas cliquer car je suis bloquée ! Je leur ai écrit par mail (2 adresses), via facebook, Instagram, Twitter, ils font la sourde oreille. Je souhaite récupérer mon compte Mysss1407 (j’ai plus de 200 ventes) et je ne mérite pas leur sanction ! Et mon compagnon Cedbourg a aussi le droit de récupérer son compte. Leur service clientèle est à revoir de A à Z. C’est plus que médiocre et honteux ! Comment peut on créer une application avec un service clientèle absent et surtout tout aussi absurde que leur règlement ! Comme : qu’on puisse continuer de leur parler pour s’expliquer malgré le blocage. Et moins de « robots » ! Incompréhensible.

Messages (2)

VINTED

A l'encontre de: M. V.

27-10-2020

Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour votre message.Nous prenons des mesures rapides dès qu'un article nous est signalé comme portant atteinte à la propriété intellectuelle.Ainsi, toute contrefaçon ou tout autre article enfreignant les droits de propriété intellectuelle sera immédiatement masqué ou supprimé de notre plateforme, et la personnes l'ayant mis en ligne se verra recevoir un avertissement ou verra son compte bloqué, conformément aux règles du catalogue et à nos conditions générales.N'hésitez pas à nous contacter de nouveau pour toute information supplémentaire.Sincères salutations,Salma Vinted.fr

M. V.

A l'encontre de: VINTED

27-10-2020

Vous n’avez même pas pris la peine de répondre à ce que j’explique dans ma plainte. Ça en devient scandaleux la façon dont vous niez vos agissements et les problèmes de votre application. Pour vous répondre, la Vintie qui avait signalé mon article a fait une fausse manipulation et elle sait de suite rétracté en clôturant le litige et acceptant le payement. Il s’agit donc d’une ERREUR car je n’ai rien vendu de contrefait. Vous m’avez donc bloqué pour 7 jours à tord ! Et j’en viens à ce que j’expose dans ma plainte : J’ai décidé de créer un nouveau compte Vinted (misssunshiinee) et là vous avez bloqués mes 2 comptes ainsi que celui de mon compagnon (cedbourg) pour 200 ANS car on vit sous le même toit ! C’est d’une abérance... Par la suite, ayant toujours accès à la messagerie, j’ai contacté le support ET C’EST LÀ QU’EST LE PROBLÈME : (Donc lisez bien) Je reçois un message automatique du support me demandant de supprimer 2 des 3 comptes pour qu’un seul soit réactivé. Sauf que C’EST IMPOSSIBLE DE SUPPRIMER UN COMPTE QUAND ON EST BLOQUÉ !!! Et en bas du message automatique est écris : Encore besoin d’aide ? Cliquez ici si vous voulez continuer la conversation. Sauf que ON NE SAIT PAS CLIQUER CAR ON EST BLOQUÉ !!! Vous rendez vous comptes des lacunes de votre application ? Du service client nul ? Et surtout, vous avez fait tout ça contre nous alors qu’on a rien fait de mal ! Ni moi, ni mon compagnon. La seule chose qui va à l’encontre de vos principes est que j’ai voulu créer un deuxième compte car le mien était bloqué sans raison. Voilà ! Pour toutes ses erreurs commises par vous depuis le départ et qui s’accumulent, je vous demande de me rendre mon compte Mysss1407 ainsi que celui de mon compagnon Cedbourg. Et vous pouvez supprimer Misssunshiinee. Merci de réparer VOS erreurs.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme