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Problème de compte bloqués...

Résolue Publique

Plainte

C. B.

A l'encontre de: Keytrade Bank

17-03-2023

Bonjour,Depuis lundi dernier 13 mars 2023, j'ai constaté que mes avoirs chez Keytrade Bank étaient bloqués.J'ai téléphoné 2 fois lundi, 1 fois mardi, 1x ce soir.A chaque fois, j'ai raconté mon histoire en leur expliquant que les avoirs de ma soeur (sur lesquels j'avais un mandat) devaient être bloqués car elle a été mise sous administration judiciaire pour la gestion e ses biens et de sa personne, mais que cela ne concernait pas mes comptes.Mercredi, une partie de mes avoirs étaient débloqués mais pas mes avoirs commun ouverts avec mon mari. Je leur ai donc signalé la chose et aujourd'hui, on en est à la même situation qu'hier. Je viens encore de téléphoner pour m'entendre dire qu'on envoyait un rappel au management...Nous arrivons au we pendant lequel rien ne se passera. Je serai au moins restées sans pouvoir utiliser mes compte plus d'une semaine.Il n'y a évidemment pas moyen de parler à quelqu'un du management !!!Je vous envoie cette plainte car, bien que plutôt de très bonne composition, je commence à en avoir marre.Je dirais même que je commence à douter des compétences de ce managementJ'espère que mon problème sera réglé au plus tôt!!!!Merci par avance.Chantal Balthazart

Messages (1)

Keytrade Bank

A l'encontre de: C. B.

22-03-2023

Bonjour,Les comptes ont été débloqués et la cliente a été contactée.Bien à vousDavid Sache Quality OfficerKeytrade Bank, Belgian branch of Arkéa Direct Bank SA (France)Vorstlaan 100 Blvd. du Souverain, B-1170 Brussels32(0)2 679 90 00qualitycare@keytradebank.com


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