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Problème de compte courant

Résolue Publique

Plainte

A. C.

A l'encontre de: Belfius Banque/bank

02-01-2021

Bonjour, vous me forcez à employer la manière musclée, la seule façon d'obtenir enfin une réponse à mes différentes questions que je vous ai adressées par le canal interne.Ma qyestion est toujours la même comment voulez-vous que je gère mes comptes et mon remboursement de prêt si je ne peux effectuer de virement entre mes comptes, bloqué depuis le début du mois pratiquement avec un solde indisponible de plus de 770.000€ pur mes quatre comptes avec une somme différente à chaque fois.Vous êtes plus fort à m'envoyer des courriers de votre service débiteur à 7,50€ la lettre pour me dire que j'ai un retard de remboursement de mon prêt, je le sais, mas comme exposé plus haut il m'est impossible d'effectuer des transactions entre mes comptes depuis votre dernière grande maintenance et mise à jour.Je vous demande juste une réponse sur la situation avec des montants je ne sais sorti d'où?Cette plainte auprès de vos services sera publiée sur Facebook si je n'ai pas une réponse rapide de vos services et une certitude que dès que j'aurai remis un compte en positif je pourrai effectuer des virements entre mes comptes, comme en chaque début de mois.Encore une chose l'opération de virement de mon compte pour la Budgetline date du 30 novembre, alors qu'il a été effectué le premier décembre avec ma pension qui est versée le premier jour ouvré du mois, je dois donc payer deux remboursements sur un même mois, ce n'est pas très logique, il y a toujours un jour de décalage entre l'opération réelle et votre extrait de compte et là je ne suis lus d'accord non plus.J'attends vos explications avec impatience et dite à ma conseillère à l'agence de Courcelles, V.V. de ne pas se mêler de ma vie privée je reviens en Belgique quand je le désire je ne vais pas payer un second billet d'avion pour ses beaux yeux j'ai déjà une réservation sur la compagnie aérienne ukrainienne et oui cela fait la quatrième fais que mon vol est annulé et reporté.En pièces jointe une capture d'écran de mes comptes et mes avis de paiements de ma pension avec les dates.

Messages (7)

Belfius Banque/bank

A l'encontre de: A. C.

04-01-2021

Bonjour,Le courriel que vous nous avez adressé nous est bien parvenu. Nous tenions à vous en remercier.Nous enverrons notre réponse directement à notre client.Nous vous prions d'agréer nos salutations les meilleures.L'équipe de gestion des plaintes-----------------------------------------------:www.belfius.be/maildisclaimer.htm-----------------------------------------------

A. C.

A l'encontre de: Belfius Banque/bank

12-01-2021

Je n'ai toujours aucune réponse sur cette situation qui a perduré plus d'un mois, c'est inconcevable en tant que client et surtout à l'étranger en ce moment, j'attends des explications de votre part au plus vite et une compensation financière serait à envisager je pense, par rapport aux problèmes liés à cet état de chose.Ma carte bancaire Gold MasterCard 5545 0556 5486 4664 ne fonctionne pas, ceci engendre des ruptures d'abonnements et les séquelles financiers pour moi.

Belfius Banque/bank

A l'encontre de: A. C.

13-01-2021

Bonjour,Le courriel que vous nous avez adressé nous est bien parvenu. Nous tenions à vous en remercier.Nous enverrons notre réponse directement à notre client.Nous vous prions d'agréer nos salutations les meilleures.L'équipe de gestion des plaintes-----------------------------------------------:www.belfius.be/maildisclaimer.htm-----------------------------------------------

A. C.

A l'encontre de: Belfius Banque/bank

18-01-2021

Je n'ai toujours reçu aucune réponse de vos services, je trouve cela inadmissible en ma qualité de client, j'attends encore de vos nouvelles.

Belfius Banque/bank

A l'encontre de: A. C.

18-01-2021

Bonjour,Le courriel que vous nous avez adressé nous est bien parvenu. Nous tenions à vous en remercier.Nous enverrons notre réponse directement à notre client.Nous vous prions d'agréer nos salutations les meilleures.L'équipe de gestion des plaintes-----------------------------------------------:www.belfius.be/maildisclaimer.htm-----------------------------------------------

A. C.

A l'encontre de: Belfius Banque/bank

02-02-2021

Je n'ai toujours reçu aucun message de vous et mon problème n'est qu'en partie résolu, vendredi je publie l'ensemble de ma plainte avec un autre commentaire, très bon pour votre crédibilité et publicité, une banque qui laisse tomber un client dans le besoin à l'étranger cela fait toujours bon effet, je vous laisse jusque vendredi pour résoudre le problème de ma Master Card Gold Prepaid 5545 0556 5486 4664 qui est toujours bloquée et pas endommagée

Belfius Banque/bank

A l'encontre de: A. C.

02-02-2021

Bonjour,Le courriel que vous nous avez adressé nous est bien parvenu. Nous tenions à vous en remercier.Nous enverrons notre réponse directement à notre client.Nous vous prions d'agréer nos salutations les meilleures.L'équipe de gestion des plaintes-----------------------------------------------:www.belfius.be/maildisclaimer.htm-----------------------------------------------


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