Bonjour, Mardi 25/01, nous avons reçu notre décompte à notre grande surprise annonçant 4905,11€ à payer pour 211 jours et 700€ d'acompte. Nous avons contacté ENGIE qui a informé que nous avons utilisé plus de 9000kwh en 211 jours. Etonné, j'ai appelé mon électricien car nous avons fait des travaux dans la maison avant de déménager en juillet 2022. Il nous a demandé de faire le test d'abaisser tous les disjoncteurs et voir si le compteur tourne : affirmatif ! Nous avons contacté ENGIE qui nous a orienté vers FARYS qui est venue mercredi 26/01 pour contrôler. Celui-ci a fait le même constat que nous mais en disant que c'était normal que le compteur tourne un petit peu même si tout est éteint. Il a également regardé s'il y a une perte d'électricité quelque part mais celui-ci nous dit que non. Depuis, nous faisons attention à tout dans le maison et faisons des tests et même en étant pas à la maison une journée, 100kmw sont utilisé ! Nous avons introduit une plainte chez ENGIE le 26/01 car nous avons regardé nos décomptes précédents à l'ancienne adresse et nous avons toujours tourné autour de 4185kwh pour 341 jours ! Aberrent alors que nous n'avons rien changé à notre mode de vie, que nous avons les mêmes mètres carrés et aucun électro autre qu'à l'ancienne adresse. Qui plus est lorsqu'on voit A+B que le compteur tourne tout seul ! Nous avons encore hier soir, regardé avec notre électricien qui confirme qu'il y a un réel problème avec le compteur. Il nous a alors conseillé de vous contacter et de faire venir un expert agréé qui puisse constater le problème. Et ce, avant la pose du nouveau compteur, le 16 février prochain. Nous espérons qu'ils se rendront compte de la défectuosité du compteur et qu'une régularisation sera fait par rapport à notre décompte ! C'est du moins, ce que nous avons exigé.