A L'attention de Teodora-Carmen Commande 0032004501413 du 14 juilletMadame,J’ai comme le sentiment de pas être compris d’après moi il n’y a pas de pièce manquante dans votre envoiEt je le répète le dessus de table (tablette) ne peut être visser à la structure du bas vus que les emplacements des points d’ancrage prévus pour relier les vis ne correspondent pas puisqu’ils ne sont l’un en face de l’autre et ce des deux côtés (voir photos) photos ou vous voyez clairement 8 trous alors (4 en haut et 4 dans le bas) alors que vous devriez en voir que 2 en haut et deux en bas qui doivent servir à rassembler la partie du haut et la partie du bas.Etant donné que votre réponse ne correspond pas à ma demande je ne peux accepter cotre proposition Etant donné qQue cela fait plus d’un mois et demi que je ne suis toujours pas en possession de votre produit promis en 5 jours Que ce produit ait fait l’objet d’un paiement que vous avez encaissé depuis quelque et dont j’ai été débité Que j’ai dû faire appel à une aide extérieure pour remplacer votre table que j’avais commandé pour besoin a une date bien précise Que je vous ai proposé de me joindre par téléphone même en néerlandais (que je ne maîtrise pas par et écrit Le temps perdu au montage a deux reprises et le renvoi de la table Le sentiment d’avoir été de pas bénéfice du service que je pouvais attendre d’une firme comme la vôtre, vous êtes la cinquième personne qui me contactez Le temps que j’ai passé à répondre je pense sans animosité et avec correction à tous vous courriers Je vous demande de procéder au remboursement de ce produit et de me dédommager de manière correcte pour tous les désagréments encourus J’attends une réponse écrite et détaillée de votre part dans le plus délais PS : Etant donné que je n’ai pas eu de réponse à mon premier courrier adressé à VIDAXL Europe. Ce courrier est envoyé à publisher EurolutionsMolensteyn 60-B 3454 PT De Meern The Netherlands .Mes Salutations Edouard De Becker