Retour

Problème de connections

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Interruption de service

Plainte

C. D.

A l'encontre de: Orange

30-08-2025

Madame, Monsieur, Je suis client(e) de votre entreprise depuis le 19 Aout 2025. En date du 29 et 30 Aout 2025, mes services internet et television ont été interrompus pendant 30 min, deux fois en moins de 12h!!!!!! Un comble!!!!!! Ce qui a entraîné une impossibilité de connection à internet et television. J'ai également une interruption des services de télésurveillance de mon alarme. C’est pourquoi je vous demande de rétablir les services concernés sans délai et au plus tard dans les 3 jours. Je demande par ailleurs des dommages et intérêts à concurrence d'une bonne reduction sur ma prochaine facture, conformément aux conditions générales et à la législation en vigueur. Cordialement,


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme