Le problème initial est survenu le vendredi 7/07/2023, j'ai contacté Proximus et ils ont fixé un rendez-vous avec un technicien en date du lundi 10/7/2023. Celui-ci s'est présenté et après 5 minutes à expliqué que le problème était externe (rue ?) et qu'un jointeur devait venir faire la réparation. L'après midi même j'ai reconntacté Proximus et la personne m'a assurée que j'aurai des nouvelles pour un rendez-vous dans la journée. Je n'ai pas reçu d'appel. J'ai recontacter Proximus le soir même et aucune solution ni rendez-vous. J'ai contacté Proximus encore 4 ou 5 fois durant deux jours et ce matin dernier essai. La personne m'a dit que il n'avait aucune idée de quand cette équipe de jointeur fixerai un rendez-vous car aucune disponibilitées... Ce problème perssiste depuis 1 semaine et cela me cause de gros problèmes pour travailler (étant en Télétravail 3 jours par semaine) Proximus m'a offert de la 4G pendant 1 mois mais devant travailler sur des dossiers sécurisés, (je travaille pour la Police Fédérale) cela ne me sert à rien. Ensuite on m'a également affirmé qu'un geste commerciale serait fait dès que le problème serait résolu. Tout ceci je pense afin de me faire patienter mais cela ne réssou pas le soucis, mais il est sure que j'attends que le problème soit résolu et je réclamerai bien entendu cette compensation!