Retour

Problème de connexion au compte

Résolue Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

A. C.

A l'encontre de: Gift'in

11-06-2025

Bonjour, Impossible de me connecter à giftin.be malgré l'usage de "mot de passe oublié"-> aucun code de connexion en retour. Impossibilité de choisir un cadeau proposé si je n'accède pas au site ! Actuellement : un premier prélèvement nouvel abonné de 2€ le 6 mai mais encore rien (deuxième fois 2€) à cette date du 11 juin. Que proposez-vous comme solution permettant d'accéder au site et choisir le cadeau ? Merci pour votre réponse.

Messages (2)

Gift'in

A l'encontre de: A. C.

12-06-2025

Bonjour, Un autre mail vous a été envoyé (il peut parvenir dans vos spamspromotions sur gmail) afin de vous aider à vous connecter sur GIFTIN et commander votre cadeau Bien à vous Régis Votre Service Client GIFT'IN www.giftin.be tél : 078 25 10 05 (du lundi au vendredi 9h-12h/14h-17h) email : contact@giftin.be ​ Activé Mer, 11 Juin à 10:15 H , Plaintes plaintes@test-achats.be a écrit: ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ 548871:1612717

Gift'in

A l'encontre de: A. C.

13-06-2025

Bonjour Un mail vous a été de nouveau envoyé Il est toujours valide 1 h (pour des raisons de sécurité) Bien à vous Régis Votre Service Client GIFT'IN www.giftin.be tél : 078 25 10 05 (du lundi au vendredi 9h-12h/14h-17h) email : contact@giftin.be ​ Activé Ven, 13 Juin à 3:52 H , Alain Coutelier a.coutelier@gmail.com a écrit: Bonjour Regis, Lien expiré ! Je ne suis pas toujours présent devant mon ordi 1 heure seulement après votre envoi ! Merci d'avance de bien vouloir recommencer votre envoi de la procédure d'e-mail ; je reste devant mon ordi dans l'heure qui suit cet instant. A vous ! Alain Coutelier Lejeu. 12 juin 2025 à09:06, Régis Hoornaert contact@giftin.be a écrit: Bonjour, Un autre mail vous a été envoyé (il peut parvenir dans vos spamspromotions sur gmail) afin de vous aider à vous connecter sur GIFTIN et commander votre cadeau Bien à vous Régis Votre Service Client GIFT'IN www.giftin.be tél : 078 25 10 05 (du lundi au vendredi 9h-12h/14h-17h) email : contact@giftin.be ​ Activé Mer, 11 Juin à 10:15 H , Plaintes plaintes@test-achats.be a écrit: ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ -- 548871:1612717


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme