Voilà déjà depuis le mois de novembre que j'ai des problèmes d'enregistrement, de batterie à ma sonnette Arlo installée par verisure. Et voilà maintenant 27 jours que je n'ai plus accès à mes applications Arlo et verisure via mon propre wifi, alors que leur matériel est directement relié à celui-ci. Cela fait des mois que j'envoie des messages au technicien venu installer le système d'alarme et la sonnette Arlo. Plus aucune réponse de sa part, j'ai également téléphoné plusieurs fois et envoyé des mails avec des pièces jointes prouvant mon incapacité à me connecter. J'ai également envoyé une mise en demeure ce 10/04/25 par recommandé avec accusé de réception et à ce jour le 22/04/25, je n'ai toujours pas reçu l'accusé de réception dans ma boîte aux lettres. Je commence à perdre patience, ils me disent qu'ils ont des problèmes pour la connexion des applications via wifi, le soucis c'est que je peux me connecter à leurs applications avec n'importe quel wifi sauf le mien. J'ai un rendez-vous prévu avec un technicien le 06/05/25 seulement. Cela fait des mois que j'ai de problèmes et verisure n'en a rien a faire. Dans la mise en demeure envoyé, je demandais la venue d'un technicien avant le 06/05/25. Et j'ai aussi notifié que si rien n'était fait, le contrat serait rompu par la seule faute de verisure. Ils ont des obligations envers leurs clients, Ils doivent intervenir dans les 14 jours, pour vérifier le matériel et le remplacer si nécessaire. Cela est loin d'être le cas.
Bien à vous