Bonjour, mardi dernier, le 12 septembre 2023, il y a eu un léger orage sur la commune de ferrières. Depuis la connexion téléphonique est interrompue. Le 13 j'ai contacté Scarlet. Le 14 un technicien est venu et a déclaré que le modem était mort, le 15 j'ai recontacté Scarlet pour savoir quand le modem arriverait. Il n'avait pas de trace de ma demande ni même de l'intervention du technicien! Il ont quand même envoyé un modem. Je l'ai reçu hier le 20 septembre. Cela ne fonctionne toujours pas. J'ai recontacté le service de Scarlet qui me déclare qu'il faut 48 heures pour tester la ligne et ensuite qu'ils me recontacteront. Je me sens impuissant face à cette lenteur et semble t'il le fait qu'ils ne savent pas ce qu'il faut faire. Pour augmenter la difficulté du dialogue, chaque fois que vous appeler , vous avez un autre interlocuteur à qui il faut tout réexpliquer. Pourriez-vous faire accélérer cette réparation svp? Juste pour info, je suis directeur d'école et ai besoin de cette ligne internet, mon épouse est enseignante et a aussi besoin de cette connexion, enfin, nous avons 2 enfants aux études supérieures qui ont eux aussi besoin de cette connexion.