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Problème de connexion imposée

Résolue Publique

Plainte

M. B.

A l'encontre de: Proximus

29-12-2023

Bonjour, Je ne suis pas encore client Proximus et vous m'imposez déjà un changement de N°de GSM, je le refuse ! il restera VOO.J'avais demandé le transfert du Pack trio VOO vers votre Pack Duo Internet + Télévision :Ce n'est pas possible pour Test-Achat sans le raccordemant à votre réseau avec la fibre.Vous n'avez pas à m'imposer autre chose !Je suis très mécontent de vos prestations.Salutations courouçées.

Messages (2)

M. B.

A l'encontre de: Proximus

30-12-2023

Veuillez ne pas tenir compte de ma réclamation : ce sont les responsables de la série des 6 GSM ORANGE interconnectés qui ne m'ont pas prévenu de ce changement de fournisseur !J'emploerai donc votre nouvelle carte SIM annoncée par votre courriel .Veuillez excuser ma réaction immédiate, car je ne savais plus me servir de mon seul téléphone qui indiquait : SIM non valable en défilement continu !!!Recevez mes salutations ennuyées ainsi que mes excuses .

Proximus

A l'encontre de: M. B.

03-01-2024

Bonsoir,Merci pour votre message.Meilleurs Voeux.Connect with us on:===== Received from plaintes@test-achats.be on 2023-12-30-16.36.13.000000 ======


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