Retour

Problème de connexion perte de puissance décrocher

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Interruption de service

Plainte

F. R.

A l'encontre de: Proximus

17-12-2025

Bonjour, depuis hier soir, problème de wifi, perte de puissance, décrochage régulier. Impossible de faire test via mon application, je me retrouve sur le compte de mon oncle, même rue, évidemment ça ne m’arrange pas. Je ne sais pas non plus voir mes produits où mes factures. Visuellement rien, les deux wifi booster pareil. Je ne comprends pas trop le problème ? Colonius dan, rue du vieux moulin 97 marcinelle. 0472/016726. Impossible de joindre via autre canal.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme