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Problème de connexion

Résolue Publique

Type de problème:

Interruption de service

Plainte

C. D.

A l'encontre de: VOO

26-06-2024

Madame, Monsieur, Je suis client(e) de votre entreprise. Cela fait qq temps, mes services internet et mobile deviennent difficile à obtenir correctement. Ce qui a entraîné difficulté de connection et d appel. C’est pourquoi je vous demande de rétablir les services concernés sans délai et au plus tard dans les 15 jours. Je demande par ailleurs des dommages et intérêts , conformément aux conditions générales et à la législation en vigueur. Cordialement,

Messages (5)

VOO

A l'encontre de: C. D.

26-06-2024

Nos références : 30520128Vos références : @@REF_ID@1a579127bb9a1524f6@REF_ID@@Madame, Monsieur,Nous avons bien reçu votre demande datée du 26 juin 2024 et vous informons que votre dossier porte le numéro de référence 0060053864 Nos équipes mettent tout en œuvre afin de traiter votre demande dans les meilleurs délais.Cordialement,ALisonDe: plaintes@notify.test-achats.be plaintes@notify.test-achats.be De la part de plaintes@test-achats.beEnvoyé: mercredi 26 juin 2024 12:45À: RC_MEDIATEUR/T.A RC_MEDIATEUR-T.A@wbcc.euObjet: Problème de connexion[EMAIL EXTERNE]: Vérifier l’adresse de l’expéditeur et la pertinence du contenu avant de cliquer sur un lien ou d’ouvrir une pièce jointe![EXTERNAL EMAIL]: Be sure to check the sender of the email before clicking on any links or attachments!‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ Ce message transmis par voie électronique ainsi que toutes ses annexes contiennent des informations qui peuvent être confidentielles ou protégées. Ces informations sont uniquement destinées à l’usage des personnes ou des entités précisées dans les champs ‘A’, ‘Cc’ et ‘Cci’. Si vous n’êtes pas l’un de ces destinataires, soyez conscient que toute forme, partielle ou complète, de divulgation, copie, distribution ou utilisation de ces informations est strictement interdite. Si vous avez reçu ce message par erreur, veuillez nous en informer par téléphone ou par message électronique et détruire les informations immédiatement. Ce message n’engage que son signataire et aucunement son employeur.

VOO

A l'encontre de: C. D.

27-06-2024

Monsieur,Nous avons transmis votre demande aux services concernés.Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons reçu leur retour.Concernant les pannes relatives à l’Internet, nous avons effectué une note de crédit, à titre de geste commercial, du montant de votre dernière facture de Pack, soit un montant de 85,97€.Dès lors, la facture Pack portant le numéro 812430654675 est régularisée dans nos livres.Cordialement, De: plaintes@notify.test-achats.be plaintes@notify.test-achats.be De la part de plaintes@test-achats.beEnvoyé: mercredi 26 juin 2024 12:45À: RC_MEDIATEUR/T.A RC_MEDIATEUR-T.A@wbcc.euObjet: Problème de connexion[EMAIL EXTERNE]: Vérifier l’adresse de l’expéditeur et la pertinence du contenu avant de cliquer sur un lien ou d’ouvrir une pièce jointe![EXTERNAL EMAIL]: Be sure to check the sender of the email before clicking on any links or attachments!‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ Ce message transmis par voie électronique ainsi que toutes ses annexes contiennent des informations qui peuvent être confidentielles ou protégées. Ces informations sont uniquement destinées à l’usage des personnes ou des entités précisées dans les champs ‘A’, ‘Cc’ et ‘Cci’. Si vous n’êtes pas l’un de ces destinataires, soyez conscient que toute forme, partielle ou complète, de divulgation, copie, distribution ou utilisation de ces informations est strictement interdite. Si vous avez reçu ce message par erreur, veuillez nous en informer par téléphone ou par message électronique et détruire les informations immédiatement. Ce message n’engage que son signataire et aucunement son employeur.

VOO

A l'encontre de: C. D.

03-07-2024

Monsieur,Nous nous permettons de revenir vers vous concernant la partie mobile de votre demande.En effet, après analyse de votre dossier, il est avéré que vous ne disposez pas d’une bonne couverture réseau à votre domicile.Malheureusement, nous n’avons pas la possibilité de résoudre ce problème actuellement.La solution serait de passer les appels via le WIFI.Cependant, cette solution est toujours en cours de développement chez nous.Seule la Société Orange propose cette alternative.Dès lors, nous vous invitons à contacter Orange pour votre abonnement Mobile. En effet, vous pourriez avoir le mobile chez Orange tout en conservant un avantage sur votre Pack chez nous.Cordialement, De: plaintes@notify.test-achats.be plaintes@notify.test-achats.be De la part de plaintes@test-achats.beEnvoyé: mercredi 26 juin 2024 12:45À: RC_MEDIATEUR/T.A RC_MEDIATEUR-T.A@wbcc.euObjet: Problème de connexion[EMAIL EXTERNE]: Vérifier l’adresse de l’expéditeur et la pertinence du contenu avant de cliquer sur un lien ou d’ouvrir une pièce jointe![EXTERNAL EMAIL]: Be sure to check the sender of the email before clicking on any links or attachments!‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ Ce message transmis par voie électronique ainsi que toutes ses annexes contiennent des informations qui peuvent être confidentielles ou protégées. Ces informations sont uniquement destinées à l’usage des personnes ou des entités précisées dans les champs ‘A’, ‘Cc’ et ‘Cci’. Si vous n’êtes pas l’un de ces destinataires, soyez conscient que toute forme, partielle ou complète, de divulgation, copie, distribution ou utilisation de ces informations est strictement interdite. Si vous avez reçu ce message par erreur, veuillez nous en informer par téléphone ou par message électronique et détruire les informations immédiatement. Ce message n’engage que son signataire et aucunement son employeur.

C. D.

A l'encontre de: VOO

03-07-2024

Bonjour, Faisant suite à votre message, je constate que votre société ne fait rien pour satisfaire entièrement ses clients. Je regrettes d avoir pris un abonnement en combiné chez vous parce que sinon ce n est pas que la partie mobile que j aurais résilier chez vous, mais l entièreté de mon abonnement. J en prend donc effectivement bien note. Et je prendrais les initiatives des que je pourrais en changer complètement. Mais ce ne sera pas pour passer dans une société qui est une filiale de la votre, au vu de la façon que vous répondez au client.

VOO

A l'encontre de: C. D.

29-07-2024

Monsieur,Nous revenons vers vous concernant la partie Internet de votre demande.Notre service technique nous informe vous avoir eu en ligne le 18/07/2024.Lors de cet entretien téléphonique, vous leur avez indiquer avoir constaté une amélioration.Cordialement, De: RC_MEDIATEUR/T.A RC_MEDIATEUR-T.A@wbcc.eu Envoyé: mercredi 3 juillet 2024 10:36À: 'plaintes@test-achats.be' plaintes@test-achats.beObjet: @@REF_ID@1a579127bb9a1524f6@REF_ID@@ 30520128Monsieur,Nous nous permettons de revenir vers vous concernant la partie mobile de votre demande.En effet, après analyse de votre dossier, il est avéré que vous ne disposez pas d’une bonne couverture réseau à votre domicile.Malheureusement, nous n’avons pas la possibilité de résoudre ce problème actuellement.La solution serait de passer les appels via le WIFI.Cependant, cette solution est toujours en cours de développement chez nous.Seule la Société Orange propose cette alternative.Dès lors, nous vous invitons à contacter Orange pour votre abonnement Mobile. En effet, vous pourriez avoir le mobile chez Orange tout en conservant un avantage sur votre Pack chez nous.Cordialement, De: plaintes@notify.test-achats.be plaintes@notify.test-achats.be De la part de plaintes@test-achats.beEnvoyé: mercredi 26 juin 2024 12:45À: RC_MEDIATEUR/T.A RC_MEDIATEUR-T.A@wbcc.euObjet: Problème de connexion[EMAIL EXTERNE]: Vérifier l’adresse de l’expéditeur et la pertinence du contenu avant de cliquer sur un lien ou d’ouvrir une pièce jointe![EXTERNAL EMAIL]: Be sure to check the sender of the email before clicking on any links or attachments!‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ Ce message transmis par voie électronique ainsi que toutes ses annexes contiennent des informations qui peuvent être confidentielles ou protégées. Ces informations sont uniquement destinées à l’usage des personnes ou des entités précisées dans les champs ‘A’, ‘Cc’ et ‘Cci’. Si vous n’êtes pas l’un de ces destinataires, soyez conscient que toute forme, partielle ou complète, de divulgation, copie, distribution ou utilisation de ces informations est strictement interdite. Si vous avez reçu ce message par erreur, veuillez nous en informer par téléphone ou par message électronique et détruire les informations immédiatement. Ce message n’engage que son signataire et aucunement son employeur.


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